By mimrkutools le samedi, 24 Octobre 2020
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 1
Aime 0
Vues 6K
Votes 0
Salut,

Je suis un utilisateur payant de Kutools pour Excel et en utilisant votre application, je me rends compte d'un bug dans la fonctionnalité de votre application (Sélectionnez Cellules identiques et différentes). Il ne sélectionne pas toutes les valeurs uniques des lignes. Veuillez vérifier la feuille de calcul ci-jointe pour voir l'exemple. Dans l'exemple de classeur ci-joint, il y a 2 feuilles, la feuille 1 contient plus de données que la feuille 2 et lorsque je sélectionne l'intégralité de la feuille 1 et que j'exécute la fonction MÊME ET DIFFÉRENTES CELLULES dans votre application pour obtenir différentes valeurs de CELLULES mises en évidence en la comparant à la feuille 2, votre application est sauter autant de lignes même si les données en double sont disponibles dans la feuille 2. 
Lignes ignorées par votre candidature = 6 , 7 , 8, 9, 15, 16, 17 et ainsi de suite... Ces lignes de données en double sont disponibles dans la feuille 2, mais votre application ne les récupère pas pour afficher différentes valeurs de cellules.
Lorsque j'exécute la fonctionnalité pour trouver différentes valeurs sur des données de masse, elle a ignoré tant de lignes, mais lorsque je sélectionne individuellement ces lignes ignorées et que je réexécute la fonctionnalité, elle trouve alors les valeurs qui sont erronées.
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de créer des exemples de données dans un nouveau classeur pour illustrer le problème ?
Si le problème peut être reproduit avec l'exemple de classeur, veuillez nous contacter avec celui-ci.
Veuillez contacter l'assistance@extendoffice. Com.
Merci d'avance.
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet