Mardi, 03 Novembre 2020
  0 Réponses
  2.8K visites
0
Votes
annuler
J'ai besoin d'aide pour utiliser la fonctionnalité d'importation d'images multiples dans KUTools Plus pour Excel. 
J'ai plus de 100 images de chèques (différentes tailles et proportions) que je souhaite importer dans les cellules d'une seule colonne d'une feuille de calcul Excel. Cependant, lorsque j'utilise l'utilitaire ("Importer et exporter | Importer des images"), j'obtiens un message d'erreur : 
     "Impossible d'importer 25 images. Il se peut que la hauteur des images soit supérieure
       supérieure à 409 points ou la largeur des images est supérieure à 1342 XNUMX points."
Je ne suis pas exactement certain de ce que cela me dit, mais je suppose que cela signifie que toute image de plus de 409 points de haut ou de plus de 1342 points de large (ou les deux?) Ne peut pas être importée du tout.  
Donc, j'ai réessayé, mais - cette fois - j'ai élargi la colonne et, dans l'utilitaire, j'ai fait la sélection pour qu'elle corresponde à "la taille de la cellule". Toutes les images avaient la bonne largeur, mais toutes étaient serrées verticalement, elles étaient donc bien trop courtes ! Alors je l'ai refait, mais j'ai agrandi les cellules. Cette fois, toutes les images correspondaient exactement aux cellules, mais étaient toujours bien disproportionnées. L'option suivante n'était pas beaucoup mieux, car elle nécessitait de spécifier à la fois la hauteur et la largeur, ce qui, je le savais maintenant, créerait un autre gâchis. Je n'arrivais pas à comprendre comment faire en sorte qu'il limite uniquement la hauteur ou uniquement la largeur et conserve les mêmes proportions que l'original.  
Alors, existe-t-il un moyen de faire en sorte que cet utilitaire importe plusieurs images mais redimensionne chacune afin qu'elle conserve les mêmes proportions que l'original ? (Disons, taille 1/2 ou taille 1/4 ?)  
Si non, quelqu'un peut-il me dire comment y parvenir?
Merci,
paul
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.