By n.thetzaw@gmail.com le mardi, 15 Août 2023
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 1
Aime 0
Vues 2.7K
Votes 0
Bonjour, j'ai un histogramme dynamique créé avec Kutools pour Excel qui montre la distribution des données sur six trimestres. Pour créer un rapport, lorsque je déplaçais le graphique vers Microsoft Word, la liste déroulante n'est pas attachée au graphique et seules les données d'un seul trimestre sont copiées dans Word. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire fonctionner avec Microsoft Word.

Merci.
Bonjour,

Je comprends votre inquiétude. Malheureusement, la copie d'un histogramme dynamique, y compris la zone déroulante, vers Microsoft Word peut ne pas fonctionner comme prévu. Les fonctionnalités interactives, telles que la liste déroulante, peuvent devenir inactives dans le document Word ou être converties en image.

En raison des limites de Microsoft Word dans la gestion des éléments interactifs à partir d'Excel, il est difficile de conserver la fonctionnalité dynamique du graphique lors de son transfert vers Word. Vous pouvez envisager d'ajouter une description à côté du graphique dans Word pour expliquer plus en détail la représentation dynamique des données.

Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions.

Amanda
·
il y a des mois 8
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet