Mardi, 22 Août 2023
  4 Réponses
  2.7K visites
0
Votes
annuler
où puis-je trouver le journal des modifications kutool pour Excel 29.00 et les améliorations des fonctionnalités
il y a des mois 8
·
#8397
0
Votes
annuler
Salut,

Pour l'instant, la version 29.0 de Kutools for Excel n'a pas été officiellement publiée et, par conséquent, aucun journal des modifications n'est disponible pour cette version.

Veuillez noter que vous disposez actuellement d'une version bêta et que les détails de la version finale seront fournis une fois la version officiellement lancée.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les poser.

Amanda
il y a des mois 8
·
#8398
0
Votes
annuler
vous mettez à jour et me guidez pour passer à la version 29.00, mais c'est terrible, je sais juste que c'est une version bêta et aucun autre détail.
il y a des mois 8
·
#8399
0
Votes
annuler
Salut,

Pour l'instant, la version 29.0 de Kutools for Excel n'a pas été officiellement publiée et, par conséquent, aucun journal des modifications n'est disponible pour cette version.

Veuillez noter que vous disposez actuellement d'une version bêta et que les détails de la version finale seront fournis une fois la version officiellement lancée.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les poser.

Amanda
Salut Bright,

Je m'excuse pour toute confusion. J'apprécie vos éclaircissements. Kutools for Excel 29.0 est en effet une version officielle. Nous publierons bientôt le journal des modifications pour cette version.

Si vous avez d'autres questions ou si je peux vous aider avec autre chose, n'hésitez pas à les poser.

Amanda
il y a des mois 8
·
#8401
0
Votes
annuler
vous mettez à jour et me guidez pour passer à la version 29.00, mais c'est terrible, je sais juste que c'est une version bêta et aucun autre détail.
Bonjour,

Je voulais vous faire savoir que le journal des modifications pour Kutools 29.00 est maintenant disponible. Vous pouvez le trouver en suivant ce lien :
https://www.extendoffice.com/forum/5-kutools-for-excel/8400-kutools-for-excel-29-00-release-notes.html

Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Très cordialement,
Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.