By Fans d'Excel le mercredi 23 août 2023
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 9
Aime 0
Vues 8.6K
Votes 0
Nous sommes ravis d'annoncer la dernière version de Kutools for Excel. Visant continuellement à améliorer votre expérience Excel, cette mise à jour introduit de nouvelles fonctionnalités et optimisations importantes. Vous pouvez mettre à niveau ou bénéficier d'un essai gratuit de cette version en téléchargeant Kutools pour Excel 29.00.

Astuce : fonctionnalité et fonctionnalité complètes, essai gratuit dans 30 jours ! Si la période de support de mise à niveau gratuite de 2 ans n'a pas expiré, vous avez le droit de mettre à niveau gratuitement cette version.
Nouvelles fonctionnalités


1. Prise en charge multilingue
Pour répondre aux besoins de nos utilisateurs du monde entier, nous avons intégré 44 supports linguistiques dans Kutools for Excel. Désormais, vous pouvez utiliser Kutools for Excel dans un ensemble diversifié de langues, garantissant une expérience utilisateur plus localisée.
kte-29.00-01.png


Améliorations
1. Interface utilisateur du ruban : optimisation de la disposition de certaines interfaces de zones fonctionnelles

Fixé
1) Corrigé : Autres bugs mineurs
Je ne parviens pas à télécharger le programme
·
il y a des mois 8
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Il dit que je ne peux pas installer le logiciel.
·
il y a des mois 3
·
0 aime
·
-1 voix
·
0 Commentaires
·
Salut,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer les informations sur votre système d'exploitation (Quelle version du système d'exploitation Windows ai-je ?), la version Excel et la langue que vous utilisez sur votre ordinateur ?

Essayez également de redémarrer votre ordinateur, puis de tenter à nouveau l'installation et voyez si cela vous aide.

Amanda
·
il y a des mois 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour le soutien,

J'ai essayé d'installer l'outil dans Excel 365 et le message d'erreur indique que la licence n'est pas valide.

J'ai fourni le nom et le code de la licence ci-dessous.

S'il vous plaît donnez votre avis.

Merci,

Nom de la licence:
Islandmelody.com-1
Code de licence:
000014-************************************************ ********-7RNBUR
·
il y a des mois 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Je suis actuellement sous Windows 11 64 bits.
·
il y a des mois 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut,

Merci de nous avoir contactés !

Vous avez acheté le logiciel le 27 février 2017. La période de support de mise à niveau gratuite de 2 ans a expiré le 27 février 2019. Cependant, vous pouvez toujours utiliser les anciennes versions du logiciel qui étaient disponibles pendant votre période de support de mise à niveau gratuite de 2 ans.

La licence de notre logiciel est une licence à vie qui comprend 2 ans de support de mise à jour gratuit. Après la période de support de mise à jour gratuite de 2 ans, vous ne pourrez plus mettre à jour vers les nouvelles versions du logiciel, mais vous pourrez continuer à utiliser les anciennes versions.

Avant l'expiration des 2 ans de support de mise à niveau gratuite, le lien fourni ci-dessous concerne la dernière version que vous pouvez télécharger et installer : https://download.extendoffice.com/downloads/History-Kutools-for-Excel/18.00--83hWRP9p9rQ7QT9LSHofsgk/KutoolsforExcelSetup.exe

Si vous souhaitez obtenir la version la plus récente de Kutools, l'acquisition d'une nouvelle licence est requise.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me contacter.

Amanda
·
il y a des mois 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Je suppose que mon enquête reste floue. Un classeur que je crée et qui dépend de kutools fonctionnera-t-il toujours si je l'envoie à quelqu'un d'autre par e-mail qui n'a pas kutools ?
·
Il y a 1 mois
·
0 aime
·
-1 voix
·
0 Commentaires
·
Je suppose que mon enquête reste floue. Un classeur que je crée et qui dépend de kutools fonctionnera-t-il toujours si je l'envoie à quelqu'un d'autre par e-mail qui n'a pas kutools ?
Salut,

Pourriez-vous s'il vous plaît préciser de quelle fonctionnalité Kutools dépend votre classeur ? Et veuillez visiter cet article pour voir quelles fonctionnalités de Kutools dépendent de Kutools pour prendre effet : https://www.extendoffice.com/forum/5-kutools-for-excel/33-new-to-kutools.html

Amanda
·
Il y a 1 mois
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Je suppose que mon enquête reste floue. Un classeur que je crée et qui dépend de kutools fonctionnera-t-il toujours si je l'envoie à quelqu'un d'autre par e-mail qui n'a pas kutools ?
Salut,

Pourriez-vous s'il vous plaît préciser de quelle fonctionnalité Kutools dépend votre classeur ? Et veuillez visiter cet article pour voir quelles fonctionnalités de Kutools dépendent de Kutools pour prendre effet : https://www.extendoffice.com/forum/5-kutools-for-excel/33-new-to-kutools.html
Amanda

Merci beaucoup
·
Il y a 1 mois
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet