Samedi, 30 Septembre 2023
  1 Réponses
  3.3K visites
0
Votes
annuler
Bonjour,
J'ai une situation où j'ai un classeur avec 400 onglets que je souhaite diviser en leurs propres feuilles de calcul séparées. Notre entreprise exige une étiquette de sensibilité. J'avais la version 18 de KuTools et je n'ai eu aucun problème. Cependant, nous avons eu une migration d'organisation qui a cassé KuTools, j'ai donc été obligé d'obtenir la dernière version.

Mon problème est donc que le classeur que je souhaite diviser a déjà une étiquette de sensibilité « Confidentiel ». Lorsque je lance la fonction Split Workbook, je dois cliquer et sélectionner chaque fractionnement. Comme vous pouvez l'imaginer, cela pourrait me prendre beaucoup de temps et environ 1200 XNUMX clics de souris et j'aurais un cas majeur de canal carpien.

Des idées sur ce qui pourrait m'aider à être plus efficace ?

Je téléchargerai des captures d'écran de l'invite de sensibilité et de la version d'Office 365 dont nous disposons. Je suis sous Win 10 Entreprise v21H2.

Merci
Jimmy
il y a des mois 7
·
#8448
0
Votes
annuler
Salut,

La dernière version de Kutools prend en effet en charge les étiquettes de sensibilité. Pour résoudre efficacement votre problème, je vous recommande de passer à la dernière version. Cela devrait vous permettre de travailler plus efficacement avec les étiquettes de sensibilité et d’éviter d’avoir à effectuer une sélection manuelle approfondie.
étiquettes de sensibilité.png

Vous pouvez mettre à niveau vers la dernière version en cliquant sur "Aide" > "Vérifier les mises à jour" dans l'onglet Kutools.

Si vous rencontrez des difficultés pendant le processus de mise à niveau ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.