Vendredi, 10 2021 Septembre
  2 Réponses
  4.8K visites
0
Votes
annuler
Salut à tous,
Avoir une feuille de calcul sur laquelle je travaille. Dans les colonnes, il y a de nombreuses cellules vides que j'essaie de supprimer. Après avoir sélectionné les colonnes, je sélectionne DELETE puis DELETE BLANK ROWS et il revient avec ZERO Blank lignes supprimées même s'il y a des centaines de lignes vides dans la colonne que j'ai sélectionnée. PUNAISE??? J'ai vérifié le formatage qui n'affiche rien. La colonne n'est pas verrouillée. D'autres idées ?
Daniel
il y a des années 2
·
#2288
0
Votes
annuler
Salut dak4482,

Désolé pour la réponse tardive.

La fonction Supprimer les lignes vides fonctionne bien sur mon ordinateur. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier si la ligne entière des cellules vides que vous vouliez supprimer est vide ? Étant donné que la fonction supprime des lignes vides entières mais pas des cellules vides.

Et si vous souhaitez uniquement supprimer les cellules vides mais pas les lignes. Veuillez appuyer sur F5, cliquer sur # > Blanks > OK pour sélectionner toutes les cellules vides.
  allez sur spécial.png

Cliquez ensuite avec le bouton droit sur l'une des cellules vides sélectionnées, cliquez sur Supprimer, puis sélectionnez Décaler les cellules vers la gauche/vers le haut, OR Toute la ligne/colonne Comme vous le souhaitez.
  supprimer.png

Veuillez me faire savoir si vous avez d'autres questions. :)

Amanda
il y a des années 2
·
#2289
0
Votes
annuler
J'ai recherché sur le site Web le confort ou l'efficacité pour mener à bien ce processus et je pense que c'est le serpent de jeu le plus approprié du site pour le faire efficacement.
jouer au solitaire

 
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.