By mm84214 le vendredi 22 octobre 2021
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 29
Aime 1
Vues 12K
Votes 1
J'ai trouvé une solution à cette erreur et elle est applicable à Windows 10. Cela nécessitera une réinstallation de Kutools for Excel. Avant l'installation, vous devez modifier quelques propriétés du fichier EXE d'installation. De plus, vous voulez vous assurer qu'il n'y a pas d'activités Excel dans le Gestionnaire des tâches.

  1. Faites un clic droit sur le fichier EXE du programme d'installation et accédez aux propriétés
  2. Dans l'onglet général, cochez la case "débloquer" puis cliquez sur appliquer. 
  3. Image 1.jpg

  4. Dans l'onglet Compatibilité, cochez les deux éléments affichés dans Image 2 et cliquez sur appliquer.  
  5. Image 2.jpg

  6. Exécutez ce programme en mode de compatibilité pour Windows 8
  7. Exécuter ce programme en tant qu'administrateur année
  8. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de propriétés
  9. Exécutez le programme d'installation EXE

Cela devrait fonctionner comme prévu maintenant au démarrage d'Excel.
     Bonjour,

     Merci pour la solution; est-ce que ce correctif fonctionne aussi pour windows 8 ?

     Merci 
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Existe-t-il une autre solution à ce problème ? J'ai essayé toutes les étapes et je n'arrive toujours pas à installer correctement Kutools. 
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Suite de ce sujet. Je rencontre le même problème et j'ai essayé toutes les étapes ci-dessous sans succès. J'utilise Windows 11 et Office 365.
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour à tous,

Lorsque vous rencontrez un problème avec Kutools pour Excel, veuillez nous envoyer les informations sur votre système d'exploitation ( Quelle version du système d'exploitation Windows ai-je ? ), la version d'Excel et la langue que vous utilisez sur votre ordinateur. Veuillez également nous envoyer comment le complément s'est mal passé en détail, une image ou un fichier joint serait encore mieux. Est-ce à cause d'une fonctionnalité que vous utilisiez ou d'un fichier spécifique que vous ouvriez ? Ou cela se produit-il simplement après l'ouverture d'un fichier Excel ? ... Et à quoi cela ressemble-t-il lorsque le complément a mal tourné ?

Nous ferons certainement de notre mieux pour corriger les bugs. Cependant, comme les problèmes peuvent varier considérablement, en particulier sur des environnements informatiques si différents, cela nous prendra beaucoup de temps. Veuillez donc mettre à jour notre dernière version ou nous demander de vous envoyer la version qui fonctionne sur votre ordinateur pour votre utilisation actuelle.

Désolé pour le dérangement.

Bien à vous,
Amanda
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Solution de contournement pour Windows 11 plus Office 365 se bloque avec v26. (Utilisateur enregistré)
Erreur liée au complément detong.kteloader qui empêche le démarrage d'Excel. J'ai essayé plusieurs solutions de contournement décrites dans les forums sans succès.
Ce qui a fonctionné pour moi a été de désinstaller v26, de nettoyer le registre, puis d'installer mon ancien v23 (J'ai essayé v26, v25, v24 et les mêmes résultats ont échoué). L'ancienne version fonctionne pour moi sous Windows 11 et MS Office 365. Je n'apprécierai pas les améliorations apparentes de la v26, mais au moins j'ai quelque chose de opérationnel.

J'espère que le ExtendOffice peut tester Windows 11 Enterprise 64 Bits, Version 21H2.
v23 fonctionne pour moi.

Raul Flores
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour Raúl Flores,

Nous avons configuré deux versions pour les utilisateurs qui ont le problème du complément Detong.Kteloader. Veuillez télécharger les deux versions comme indiqué ci-dessous. 
KutoolsforExcelSetup.Debug.A
KutoolsforExcelSetup.Debug.p

Veuillez ensuite les installer et les utiliser un par un. Après cela, veuillez nous dire si l'un ou l'autre fonctionne pour vous.

Merci d'avance.

Amanda
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut Amanda, 

Je rencontre le même problème et j'ai essayé de configurer en utilisant les deux fichiers d'installation comme vous le mentionnez, mais tous ne fonctionnent pas. Toute suggestion ? 
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut banumurti.danardono,

Dans votre Excel, sous l'onglet Kutools, veuillez trouver d’aide > Centre de réglage. Dans la boîte de dialogue contextuelle, veuillez vérifier Activer le mode compatibleou Désactiver le volet de navigation au démarrage pour tester si Kutools fonctionne correctement.
paramètre.png


Cependant, si vous ne voyez pas le Désactiver le volet de navigation au démarrage option, veuillez réinstaller les fichiers :
KutoolsforExcelSetup.Debug.A
KutoolsforExcelSetup.Debug.p

Merci d'avance.

Amanda
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Je combats ce problème detong.kteloader depuis des mois, essayant de temps en temps de voir si le problème est résolu avec une nouvelle installation, sans succès. Excel ne s'ouvrira tout simplement pas avec Kutools activé, du tout.

J'ai remarqué que dans mes compléments Excel, les utilitaires Kutools sont répertoriés dans la section "Applications inactives" et ont un emplacement dans le dossier des fichiers programme Kutools pour Excel pour le fichier "Chargement". J'avais déjà remarqué que ce fichier particulier dans mon dossier programme n'avait pas d'extension de fichier. La date de dernière modification est toujours indiquée comme le 12/29/2021, mais après de nouvelles installations de Kutools, la date de création est la date de l'installation. J'ai essayé de deviner quelle devrait être l'extension du fichier en fonction d'autres fichiers du dossier et j'ai essayé .dll, .exe, .exe.manifest, dont aucun ne fonctionne.

Savez-vous quelle devrait être l'extension de fichier pour le fichier de chargement ? Pensez-vous que donner une extension à ce fichier permettrait au complément de fonctionner correctement ? J'utilise Office 365 sur Windows 11.

Les autres compléments kutools sont : Activé - Kutools for Excel Helper et désactivé - kutools for Excel 26.00. J'ai essayé tous les autres correctifs potentiels répertoriés sur le forum, à l'exception du retour à une version précédente. J'ai installé les fichiers de débogage P & A, j'ai remarqué que j'étais en version 27.00, mais j'avais toujours le fichier de chargement sans extension et l'erreur detong.kteloader. 

Merci d'avance.
 
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour oliviatrost,

Désolé pour le dérangement. L'équipe de développement a fourni une version bêta récemment mise à jour, Veuillez l'installer ici et l'essayer.

Si le problème persiste, veuillez envoyer le document sur votre ordinateur "C:\Users\[Nom d'utilisateur]\Documents\Kutools for Excel\KutoolsBootInformation\BootDebugInfo.txt" à amanda@extendoffice. Com.
Et veuillez remplacer la partie "[Nom d'utilisateur]" par votre nom d'utilisateur réel. Ou vous pouvez simplement aller au DOCUMENTS comme indiqué ci-dessous directement, puis trouvez Kutools for Excel > KutoolsBootInformations, alors vous pouvez trouver le BootDebugInfo.txt.
  documents.png


Merci d'avance.

Amanda
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut Amanda,
J'ai installé les versions Beta, A et P, mais toutes ne fonctionnent pas avec la même erreur.

Ci-dessous le bootpdebuginfo.txt

Version Windows : Windows 10 (version 10.0, version 19041, édition 64 bits)
Interface utilisateur Windows : anglais
20220125104813656 : ProcessStep001
20220125104813656 : ProcessStep002
20220125104813657 : ProcessStep003
20220125104813658 : ProcessStep004
20220125104813658 : ProcessStep005
20220125104813659 : ProcessStep006
20220125104813660 : ProcessStep007
20220125104813660 : ProcessStep008
20220125104813661 : ProcessStep009
20220125104813666 : ProcessStep010
20220125104813668 : ProcessStep011
20220125104813669 : ProcessStep012

Merci
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Désolé pour le dérangement. L'équipe de développement a fourni une version bêta récemment mise à jour, Veuillez l'installer ici et l'essayer.

Si le problème persiste, veuillez envoyer le document sur votre ordinateur "C:\Users\[Nom d'utilisateur]\Documents\Kutools for Excel\KutoolsBootInformation\BootDebugInfo.txt" à amanda@extendoffice. Com.
Et veuillez remplacer la partie "[Nom d'utilisateur]" par votre nom d'utilisateur réel. Ou vous pouvez simplement aller au DOCUMENTS comme indiqué ci-dessous directement, puis trouvez Kutools for Excel > KutoolsBootInformations, alors vous pouvez trouver le BootDebugInfo.txt.
 [pièce jointe]documents.png[/pièce jointe]

Merci d'avance.

Amanda

Bonjour banumurti.danardono@gmail.com,

Je suis désolé que la version bêta jointe au post précédent soit ancienne. Je l'ai déjà mis à jour dans le post. Veuillez installer la nouvelle version bêta et essayer.

Désolé pour le dérangement. Et j'espère que la bêta fonctionnera pour vous.

Amanda
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Merci beaucoup Amandine,

Cela fonctionne maintenant, je l'ai désinstallé et j'ai installé la version bêta 20220125.

Bon travail
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut à tous,

Si vous rencontrez des problèmes avec le complément Detong.Kteloader, veuillez télécharger et réinstaller Kutools for Excel 26 : https://www.extendoffice.com/download/kutools-for-excel.html

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Amanda
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Amandine ;
Nous rencontrons le même problème dans la mesure où le chargement s'affiche sans extension. Nous n'avons pas KutoolsBootInformation dans le dossier KuTools for Excel. Avoir supprimé et réinstallé KUTools à partir du lien que vous avez fourni. Actuellement, Excel ne répond pas lors de l'ouverture avec les compléments KUTools. Le chargement des compléments est désactivé.
Des suggestions?
Merci
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
 Quelle version du système d'exploitation Windows exécute-je ?[/url] ), la version d'Excel et la langue que vous utilisez sur votre ordinateur. Veuillez également nous envoyer comment le complément s'est mal passé en détail, une image ou un fichier joint serait encore mieux. Est-ce à cause d'une fonctionnalité que vous utilisiez ou d'un fichier spécifique que vous ouvriez ? Ou cela se produit-il simplement après l'ouverture d'un fichier Excel ? ... Et à quoi cela ressemble-t-il lorsque le complément a mal tourné ?

Nous ferons certainement de notre mieux pour corriger les bugs. Cependant, comme les problèmes peuvent varier considérablement, en particulier sur des environnements informatiques si différents, cela nous prendra beaucoup de temps. Veuillez donc mettre à jour notre dernière version ou nous demander de vous envoyer la version qui fonctionne sur votre ordinateur pour votre utilisation actuelle.

Désolé pour le dérangement.

Bien à vous,
Amanda

Salut Indra,

Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir les informations sur votre ordinateur? Merci d'avance.

Amanda
·
il y a des années 2
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
J'ai le même problème, Kutools ne fonctionne pas à cause de cela, et la solution ne fonctionne pas de mon côté.
Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire?
·
Il y a 1 année
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut,

Veuillez essayer la version bêta : https://download.extendoffice.com/downloads/Kutools-for-Excel/beta/27.00/KutoolsforExcelSetup.exe

S'il y a des problèmes, n'hésitez pas à me demander.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Merci Amandine.

J'ai désinstallé la version précédente et installé cette version bêta.
J'ai toujours la même fenêtre lorsque j'ouvre Excel en disant que detong.kteloader a généré un problème. Et si je ne désactive pas Kutools comme demandé, Kutools ne fonctionne pas et je peux cliquer n'importe où mais rien ne se passe.

Je ne sais pas si cela a un impact, mais j'utilise Parallells avec une installation Office appropriée.
·
Il y a 1 année
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut,

Veuillez cliquer Commentaires > Soumission d'erreur dans l' d’aide groupe sur le Kutools tab, et envoyez-nous le fichier d'erreur (KutoolsInfo.txt).
erreur soumission.png


S'il vous plaît ajoutez detong.kteloader dans l'objet du message.

Merci d'avance.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
1 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet