By kevin.o.townsend@outlook.com-1 le dimanche 03 avril 2022
Publié dans Kutools for Word
Réponses 4
Aime 0
Vues 9.5K
Votes 0
J'ai trouvé une entrée pour "Remplacer les retours souples par les retours durs par Kutools For Word". Il semble qu’il s’agisse d’une action globale plutôt que de quelque chose qui peut être ciblé sur une section sélectionnée du texte. (De plus, l'image de la barre d'outils affichée ne correspond pas à ma version de Kutools For Word version 10, je ne trouve donc pas l'entrée décrite. J'ai trouvé quelque chose comme ça sous Convertir mais il est de nature globale.) Il y a beaucoup de gens comme moi qui utilisent " rechercher et remplacer" dans Word de manière répétitive. Bien que Word conserve ce que je fais pour une session, il ne permet pas d'enregistrer ces actions dans les sessions futures. Ce serait bien de pouvoir sauvegarder les actions de recherche et de remplacement d'une session à l'autre. Cela nous permettrait de cibler notre recherche et notre remplacement sur un texte spécifique plutôt que sur une approche globale « tout ou rien ». Merci.
Salut Kevin,

--- Cela semble être une action globale, plutôt que quelque chose qui peut être ciblé sur une section de texte sélectionnée.
--- Désolé que vous ne puissiez pas le cibler sur une section de texte sélectionnée. Cependant, vous ne pouvez trouver que dans le document principal, l'en-tête, le commentaire, etc. Voir capture d'écran :
trouver section.png



--- Bien que Word conserve ce que je fais pour une session, il ne permet pas d'enregistrer ces actions dans les sessions futures.
--- Avec la fonctionnalité Rechercher et remplacer par lots, vous pouvez enregistrer le scénario de recherche et de remplacement en cliquant sur le bouton Enregistrer et l'appliquer aux futurs documents de création (recherchez le scénario dans Centre équestre encerclé dans la capture d'écran ci-dessous). En outre, vous pouvez rechercher et remplacer parmi plusieurs documents ainsi que d'autres fichiers (y compris les fichiers txt, htm et html) en un seul clic.
enregistrer senario.png


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Amanda
·
il y a des années 2
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Amandine,

Merci pour votre réponse. Ce que je suggérais, ce que j'espérais voir dans une future version, c'était la possibilité de ne pas avoir un document entier ou un en-tête ou un pied de page, etc. affecté par la recherche et le remplacement, mais d'avoir le changement moins global et ensuite de pouvoir enregistrer que pour une utilisation future. Par exemple, si je veux que seuls trois paragraphes d'un document de 20 pages, qui contiennent des sauts de ligne, soient remplacés par des marques de paragraphe, je peux mettre en surbrillance les paragraphes et utiliser rechercher et remplacer pour résoudre ce problème. Je ne veux pas que les 20 pages soient affectées, juste la zone sélectionnée. Maintenant, si je fais quelque chose comme ça, rechercher et remplacer cinq jours par semaine, 52 semaines par an, je dois recréer la chaîne de recherche Rechercher et remplacer chaque jour, 260 fois par an. La recherche et le remplacement par lots sont excellents, SI vous voulez que tout le document soit affecté. Le problème est que si vous faites quelque chose de MOINS que l'ensemble du document mais que vous le faites de manière RÉPÉTITIVE, il n'y a aucun moyen d'enregistrer une chaîne de recherche et de remplacement après avoir fermé Word chaque jour. Les outils dont vous disposez sont parfaits si vous souhaitez couvrir l'ensemble du document, mais les actions moins globales mais toujours répétitives ne sont pas traitées. C'était la base de ma suggestion. J'espère que vous y réfléchirez à l'avenir. Merci encore pour votre réponse.
·
il y a des années 2
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
·
il y a des années 2
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Amandine,

Merci pour votre réponse. Ce que je suggérais, ce que j'espérais voir dans une future version, c'était la possibilité de ne pas avoir un document entier ou un en-tête ou un pied de page, etc. affecté par la recherche et le remplacement, mais d'avoir le changement moins global et ensuite de pouvoir enregistrer que pour une utilisation future. Par exemple, si je veux que seuls trois paragraphes d'un document de 20 pages, qui contiennent des sauts de ligne, soient remplacés par des marques de paragraphe, je peux mettre en surbrillance les paragraphes et utiliser rechercher et remplacer pour résoudre ce problème. Je ne veux pas que les 20 pages soient affectées, juste la zone sélectionnée. Maintenant, si je fais quelque chose comme ça, rechercher et remplacer cinq jours par semaine, 52 semaines par an, je dois recréer la chaîne de recherche Rechercher et remplacer chaque jour, 260 fois par an. La recherche et le remplacement par lots sont excellents, SI vous voulez que tout le document soit affecté. Le problème est que si vous faites quelque chose de MOINS que l'ensemble du document mais que vous le faites de manière RÉPÉTITIVE, il n'y a aucun moyen d'enregistrer une chaîne de recherche et de remplacement après avoir fermé Word chaque jour. Les outils dont vous disposez sont parfaits si vous souhaitez couvrir l'ensemble du document, mais les actions moins globales mais toujours répétitives ne sont pas traitées. C'était la base de ma suggestion. J'espère que vous y réfléchirez à l'avenir. Merci encore pour votre réponse.


Salut Kevin,

Merci pour les commentaires. Je vais le transmettre à notre équipe de développement. Et j'apprécie vraiment les détails que vous avez partagés avec moi.

Merci encore,
Amanda
·
il y a des années 2
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet