Vendredi, 05 Novembre 2021
  3 Réponses
  9.6K visites
0
Votes
annuler
Je sais qu'il existe un moyen d'ajouter une liste de favoris que j'ai créée à la barre d'outils d'accès rapide de Word en haut de l'écran, mais je ne me souviens pas comment procéder. Quelqu'un peut-il décrire comment faire cela? Merci beaucoup.

Jason
il y a des années 2
·
#2345
Réponse acceptée
0
Votes
annuler
Salut Jason,

Pour ajouter une liste de favoris à la barre d'outils d'accès rapide de Word, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur la liste, puis vous pouvez voir le Ajouter à la barre d'outils d'accès rapide option.
QAT2.png

Notez que si vous faites un clic droit sur l'icône d'une liste, seule la liste elle-même sera ajoutée à la barre d'outils d'accès rapide ; Si vous faites un clic droit sur le nom du ruban (Word Favorites), toutes vos listes iront dans la barre d'outils.
QAT1.png

Voici à quoi cela ressemble:
  QAT3.png

J'espère que cela peut vous aider.

Amanda
il y a des années 2
·
#2345
Réponse acceptée
0
Votes
annuler
Salut Jason,

Pour ajouter une liste de favoris à la barre d'outils d'accès rapide de Word, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur la liste, puis vous pouvez voir le Ajouter à la barre d'outils d'accès rapide option.
QAT2.png

Notez que si vous faites un clic droit sur l'icône d'une liste, seule la liste elle-même sera ajoutée à la barre d'outils d'accès rapide ; Si vous faites un clic droit sur le nom du ruban (Word Favorites), toutes vos listes iront dans la barre d'outils.
QAT1.png

Voici à quoi cela ressemble:
  QAT3.png

J'espère que cela peut vous aider.

Amanda
il y a des années 2
·
#2346
0
Votes
annuler
Je ne comprends pas très bien comment faire cela, mais je pense que si vous allez sur le site Web Word, cette information devrait être là. Les gars, j'ai besoin de votre aide. Est-ce que l'un d'entre vous sait comment utiliser dissolvant d'arrière-plan? J'ai besoin de changer l'arrière-plan de ma vidéo et je ne sais pas comment faire. Un grand merci à tous pour toute aide.
il y a des années 2
·
#2634
0
Votes
annuler
Burger King est une chaîne multinationale américaine de restauration rapide.
Menu petit-déjeuner Burger King 2022
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.