Jeudi, 16 Décembre 2021
  2 Réponses
  7.6K visites
0
Votes
annuler
J'adore Office Tab et j'ai souvent des documents de 5 à 10 mots ouverts à la fois.
J'aimerais pouvoir enregistrer la liste complète des documents ouverts dans un simple fichier de projet nommé (xml ?, JSON ?) afin de pouvoir ensuite rouvrir rapidement cet ensemble de fichiers.
Cela permettrait également d'enregistrer automatiquement le dernier ensemble de fichiers lors de la fermeture de tous les onglets pour quitter.
Ce serait une excellente fonctionnalité supplémentaire qui ne serait pas difficile à mettre en œuvre.
Je vous remercie!!!!
PS - J'ai montré Office Tab à plusieurs autres personnes qui l'achètent :-)
il y a des années 2
·
#2401
0
Votes
annuler
Salut briand,

Merci beaucoup pour votre suggestion et votre soutien. Nous sommes reconnaissants d'entendre votre point de vue.

J'enverrai la suggestion à l'équipe de développement d'Office Tab. Si vous avez d'autres avis ou questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Amanda
il y a des années 2
·
#2402
0
Votes
annuler
Bonjour, je suis tellement ravie d'avoir trouvé votre site Web, je vous ai vraiment localisé par erreur, alors que je cherchais autre chose sur Google, quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste vous féliciter pour cet article formidable et ce blog divertissant à tous points de vue. S'il vous plaît, continuez cet excellent travail.
cliqueur de cookies
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.