By GaryC le vendredi 15 décembre 2017
Publié dans Office Tab
Réponses 3
Aime 0
Vues 6K
Votes 0
J'ai acheté Tabs for word. Vraiment aimé, j'ai donc acheté des onglets pour Excel. Lorsque j'ai installé Tabs for Excel, Tabs for Word a cessé de fonctionner. J'ai réinstallé les onglets pour Word et les onglets pour Excel ont cessé de fonctionner. J'ai essayé d'installer dans différents répertoires mais la même chose se produit. Comment puis-je installer les deux et les faire fonctionner tous les deux?
Bonjour,
S'il vous plaît ne vous inquiétez pas.
S'il vous plaît contactez-moi jaychivo@extendoffice.com avec vos informations de commande.
Nous allons le réparer.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Le même problème s'est également produit sur mon PC.

J'ai acheté des onglets pour Word et des onglets pour PowerPoint (pas l'onglet Office).

J'ai installé les deux programmes dans l'ordre Word et PowerPoint. Dans ce cas, les onglets pour PowerPoint fonctionnaient, mais les onglets pour Word ne fonctionnaient pas.
À l'étape suivante, j'ai essayé de réinstaller Tabs for Word. En conséquence, les onglets pour Word fonctionnaient et les onglets pour PowerPoint ne fonctionnaient pas.

Les deux programmes semblaient entrer en conflit les uns avec les autres.

J'ai besoin de votre aide. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Système d'exploitation : Windows10 64 bits
Bureau : Office Professionnel 2013
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,
S'il vous plaît contactez-moi avec vos informations de commande via jaychivo @extendoffice. Com.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet