Vendredi, 22 Décembre 2017
  5 Réponses
  7.7K visites
0
Votes
annuler
J'utilise Office Tab 13.10 avec Office 365 sur Windows 10 Fall Creators Update.

J'ai remarqué quelques différences entre le fonctionnement de l'onglet Office dans Excel et celui dans Word.
1. Dans Excel, l'astérisque du fichier modifié disparaît d'un onglet dès que j'enregistre le fichier de l'onglet.
Dans Word, l'onglet n'est pas mis à jour tant que je n'ai pas enregistré et cliqué dans le corps du fichier de l'onglet.

2. Dans Excel, je peux ouvrir un fichier Word à partir du groupe "Favoris Office". Cela fonctionne comme prévu.
Dans Word, lorsque j'ouvre le groupe "Office Favorites", les fichiers Excel que j'ai ajoutés s'affichent, mais lorsque je clique sur un, Excel ne s'ouvre pas avec le fichier, ou si Excel est déjà ouvert, le fichier ne s'y ouvre pas.

Excel et Word sont configurés avec des paramètres identiques dans l'application « Office Tab Center 2013-16 ». Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré cela ? Si tel est le cas, et si vous avez trouvé un correctif ou une solution de contournement pour qu'Excel et Word fonctionnent de la même manière (et prévue), auriez-vous la gentillesse de le partager ici.

Merci.
il y a des années 6
·
#1359
0
Votes
annuler
Bonjour,
Veuillez essayer de désactiver tous les autres compléments dans votre gestionnaire de compléments Word.
Pour le deuxième numéro "Dans Word, lorsque j'ouvre le groupe "Favoris Office", les fichiers Excel que j'ai ajoutés s'affichent, mais lorsque je clique sur un, Excel ne s'ouvre pas avec le fichier,"
Veuillez vous assurer que le fichier existe.
Merci d'avance.
Merci pour votre réponse, Jay.
Problème n°1 : je vais essayer de désactiver les compléments inutiles, mais je n'ai que les compléments par défaut installés avec Office 365.
Problème #2 : Oui, le fichier Excel que j'essaie d'ouvrir existe. Ce n'est pas un problème, bien sûr, puisque je peux l'ouvrir de plusieurs autres manières pratiques, cela m'intrigue que les "Favoris Office" fonctionnent si bien en ouvrant un document Word à partir d'Excel, mais pas du tout en essayant d'ouvrir un Document Excel à partir de Word.

Je vais travailler avec ça juste par curiosité et je vous ferai savoir si je trouve une solution sur mon système particulier.

Merci encore.
Bruce
il y a des années 6
·
#1361
0
Votes
annuler
Bonjour,
Avez-vous installé la dernière version ?
Problème #2 : Oui, le fichier Excel que j'essaie d'ouvrir existe. Ce n'est pas un problème, bien sûr, puisque je peux l'ouvrir de plusieurs autres manières pratiques, cela m'intrigue que les "Favoris Office" fonctionnent si bien en ouvrant un document Word à partir d'Excel, mais pas du tout en essayant d'ouvrir un Document Excel à partir de Word.
Essayez de créer un nouveau fichier Excel vierge et enregistrez-le dans "Office Favorites", puis essayez d'ouvrir le fichier Excel à partir des "Office Favorites" dans l'application Word.
Merci d'avance.
S'il s'agit d'une réponse en double, désolé. Quand j'ai fini avec le précédent, j'ai remarqué que ma session avait expiré. Je ne sais pas s'il a été soumis ou non.

J'ai installé la dernière version d'Office Tab, 13.10.0.0. En fait, Office Tab et Office 365 ont été installés sur un nouvel ordinateur au cours de la semaine dernière.

Problème #2 : J'ai créé un fichier Excel vide, "OfficeFavorites.xlsx" et l'ai ajouté au groupe Office Favorites. Ensuite, j'ai essayé de l'ouvrir, à la fois avec Excel fermé, puis avec Excel ouvert et actif. Le fichier ne s'est pas ouvert dans les deux cas.

Je suis impressionné et j’apprécie votre soutien sur ces sujets. J'espère que vous ne les voyez pas comme des plaintes ou que vous n'avez pas l'impression que je dévalorise Office Tab à cause d'eux. Au contraire, je trouve l'application extrêmement utile, et ces problèmes ne sont que des anomalies mineures que je trouve intéressantes et que j'espère que vous aussi.
il y a des années 6
·
#1363
0
Votes
annuler
Bonjour,
Cela devrait être un bogue dans certaines circonstances.
Nous essaierons de le corriger dans la prochaine version.
Veuillez essayer de cliquer deux fois sur le fichier Excel pour l'ouvrir à partir du groupe Office Favorite.
Merci d'avance.
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.