Lundi, 21 Mars 2022
  6 Réponses
  27.4K visites
0
Votes
annuler
Onglet Bureau 14.50hXNUMX

Vous pouvez aller télécharger la dernière version à partir de Dernière version de l'onglet Office.

améliorations:

1. Optimisation de la vitesse de démarrage, amélioration de la stabilité opérationnelle et correction des scénarios de plantage logiciel connus.
2. Excel et Word prennent en charge l'ouverture de fichiers réseau dans une nouvelle fenêtre dans le menu contextuel.
3. Optimisation de certaines invites, ainsi que des icônes pour les formulaires d'invite.


Fixé:

1. Correction de quelques bugs mineurs.
Il y a 1 année
·
#2779
0
Votes
annuler
J'ai téléchargé le nouvel onglet Office 64 bits sur le site Web et réinstallé. Cependant, il était toujours indiqué "Office Tab 14.10". Et quand j'ai vérifié, j'ai réalisé qu'il avait été installé dans C:\Program Files (x86)\ExtendOffice ce qui signifie la version 32 bits.

Un autre problème que je rencontre est que parfois les fenêtres Word (lors de l'utilisation d'OfficeTab) ont complètement disparu de la barre des tâches et du gestionnaire de tâches, bien que Word soit toujours en cours d'exécution. Si j'ai accidentellement minimisé la fenêtre, elle a disparu et ne réapparaît que si j'ouvre un nouveau fichier Word, il apparaît parfois sur différents bureaux.

S'il vous plaît aider. Je vous remercie.
Il y a 1 année
·
#2803
0
Votes
annuler
Salut,

Veuillez désinstaller l'onglet Office de votre ordinateur, puis télécharger et installer le package .exe à partir de la page de téléchargement : https://www.extendoffice.com/download/office-tab.html
exe.png

Notre logiciel est compatible avec les versions 32 et 64 bits de Windows.

Amanda
Pièces jointes (1)
Il y a 1 année
·
#3016
0
Votes
annuler
Instructions très détaillées, merci beaucoup !
Il y a 1 année
·
#3112
0
Votes
annuler
J'ai longtemps espéré que l'option permettant de basculer entre le mode multi et le mode mono-fenêtre serait mieux placée. Peut-être avec une touche de raccourci ou sur la barre d'outils d'accès rapide. Je l'utilise assez fréquemment.
Une autre chose que j'espère est qu'Office Tab recherchera de nouvelles mises à jour. Ou peut-être par courrier quand on est là.
Il y a 1 année
·
#3122
0
Votes
annuler
J'ai longtemps espéré que l'option permettant de basculer entre le mode multi et le mode mono-fenêtre serait mieux placée. Peut-être avec une touche de raccourci ou sur la barre d'outils d'accès rapide. Je l'utilise assez fréquemment.
Une autre chose que j'espère est qu'Office Tab recherchera de nouvelles mises à jour. Ou peut-être par courrier quand on est là.
Salut,

Merci pour votre retour. Je vais enregistrer cette demande et l'envoyer à notre équipe de développement.
Et oui, nous enverrons un e-mail à nos abonnés lorsque la nouvelle version sera publiée. Veuillez vous assurer que vous êtes abonné à notre site Web. :)

Amanda
Il y a 1 année
·
#3437
0
Votes
annuler
Salut, j'espérais qu'après un an, il y aurait une autre nouvelle version (mineure) où le problème pour lequel j'ai correspondu avec Jay Chivo en juillet 2021 (!) A été résolu :


"Pendant quelques années, Excel ne se ferme pas correctement. Lors de la fermeture avec [x] ou Alt-f4, dans la plupart des situations, il reste ouvert vide et ne peut être fermé que par un clic droit sur la barre des tâches> fermer. J'ai toujours soupçonné l'onglet Office, mais j'espérais cela serait résolu en effectuant une mise à niveau vers 2019. Mais non. Lorsque j'ai désactivé l'onglet Office, le problème a disparu.
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.