By mmo le vendredi Août 24 2018
Publié dans Office Tab
Réponses 2
Aime 0
Vues 6.9K
Votes 0
Depuis que j'ai installé OfficeTab (v13.10), j'ai souvent le cas où Excel ne s'arrête pas correctement et y reste en tant que processus zombie qui maintient le ou les derniers fichiers verrouillés. Je remarque généralement cela uniquement lorsque j'essaie de rouvrir un fichier précédemment modifié qui est ensuite déclaré comme actuellement verrouillé. Je dois ensuite localiser l'instance Excel suspendue dans TaskManager, la tuer et alors seulement je peux rouvrir le fichier. Assez fastidieux !
Bonjour,
Veuillez essayer de désactiver tous les autres compléments dans votre gestionnaire de compléments Excel.
Veuillez essayer de nous contacter via sales@extendoffice.com avec des informations détaillées sur le problème.
·
il y a des années 5
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Le bureau est un produit d'abonnement Office 365 Personnel non préchargé.
Aucun produit Office n'est répertorié dans l'onglet Démarrage du Gestionnaire des tâches.
J'ai depuis tué le profil Outlook précédent et créé un nouveau profil.
Aucune modification des faux programmes de bureau empêchant le démarrage d'Outlook 365.
J'ai ensuite exécuté une analyse de sécurité complète de Windows à partir de Windows Defender.
Rien de fâcheux trouvé.
J'ai ensuite exécuté une analyse de sécurité Windows hors ligne à partir de Windows Defender.
Je n'ai pas vu ou trouvé les résultats de ce journal d'action.
Cependant, sans rien faire d'autre, mon problème d'origine a disparu.
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet