Vendredi, 16 Décembre 2022
  4 Réponses
  5.3K visites
0
Votes
annuler
Exécution de Powerpoint pour Microsoft 365 MSO (versions 2212, 64 bits). L'onglet Office fonctionne bien pour Excel et Word, mais si vous avez trois decks Powerpoint ou plus ouverts, il verrouille et gèle Powerpoint. Je dois ensuite faire une fermeture matérielle sur Powerpoint. J'utilise la dernière version d'OfficeTab. cela posait un problème avec les versions précédentes d'officeTab. J'ai dû désactiver officeTab pour PowerPoint et utiliser uniquement officetab pour Excel.

Ce problème sera-t-il résolu ? ça fait 4 ans.
Il y a 1 année
·
#3331
0
Votes
annuler
J'ai désactivé tous les autres modules complémentaires PowerPoint et l'onglet Bureau a fonctionné une fois lorsque j'avais trois onglets .pptx dans une seule vue, mais je suis ensuite tombé en panne. maintenant, Powerpoint ne me permet pas d'activer le module complémentaire de l'onglet Office. cela le rend inactif ; peu importe, si je change le statut en actif, il le renvoie à inactif. Je l'ai désinstallé et réinstallé et la même chose se produit. ouvrez un fichier .pptx, il indique que PowerPoint a des problèmes avec le complément de l'onglet Office et le désactive pour .pptx.
il y a des mois 11
·
#3533
0
Votes
annuler
si je change le statut en actif, il le renvoie à inactif. Je l'ai désinstallé et réinstallé et la même chose se produit. ouvrez un fichier .pptx, il indique que PowerPoint a des problèmes avec le complément de l'onglet Office et le désactive pour .pptx.
il y a des mois 11
·
#3534
0
Votes
annuler
Salut,

Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de désactiver les autres compléments dont vous disposez pour PowerPoint et vérifier si l'onglet Office fonctionne correctement par la suite ? Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.

Amanda
il y a des mois 11
·
#3535
0
Votes
annuler
J'ai désactivé tous les compléments pour PowerPoint et le problème persiste. OfficeTab se bloque en indiquant qu'il a des problèmes avec PowerPoint après avoir ouvert plus d'un fichier pptx. Parfois, lorsque vous ouvrez PowerPoint, il indique qu'il a des problèmes avec OfficeTab.
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.