Lundi, 30 Janvier 2023
  0 Réponses
  2.7K visites
0
Votes
annuler
Bonjour, J'ai acheté Office Tab 10.5 en 2015. J'ai finalement mis à niveau vers Win2010, mais j'ai découvert que le nouveau système d'exploitation ne permet pas aux fichiers xlsx de s'ouvrir dans l'instance unique d'Excel déjà existante lors de leur ouverture à partir d'un gestionnaire de fichiers (par exemple, l'Explorateur). Cela ouvrira toujours une autre instance. C'est terrible. Je ne peux ouvrir un autre fichier xlsx dans l'instance Excel existante que par Fichier/Ouvrir ou Fichier/Récent.
J'ouvre les fichiers xlsx depuis le planificateur de tâches. S'il y avait une instance Excel ouverte, elles s'ouvriraient dans cette instance existante et seraient toutes affichées avec leurs onglets Office au-dessus de chaque xlsx. Juste parfait! Mais maintenant, je vois que Win2010 force de nouvelles instances Excel.
Office Tab 14.5 résout-il ce problème ? Permettra-t-il à un fichier ouvert à partir de l'explorateur ou d'une ligne de commande de s'ouvrir dans l'instance déjà existante d'Excel ?
Je pose cette question car j'ai peur de désinstaller 10.4 et de passer à 14.5 au cas où le numéro de licence ne serait pas reconnu.
Merci - Neville
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.