By kdd225@gmail.com le vendredi 05 octobre 2018
Publié dans Office Tab
Réponses 2
Aime 0
Vues 7.3K
Votes 0
J'ai essayé de télécharger la version d'essai d'Office Tab avant de l'acheter, mais même après l'installation, je ne parviens pas à faire apparaître les onglets sur Microsoft Word. J'utilise un ordinateur portable HP exécutant Windows 10 et Microsoft Word 2016. J'ai activé le complément mais rien ne fonctionne. Comment puis-je faire fonctionner ce programme correctement sur mon ordinateur ?
Bonjour,
Veuillez aller télécharger et installer le logiciel avec le package EXE.
Après l'installation, veuillez ouvrir votre Word 2016 et s'il n'y a pas d'onglets, veuillez vérifier votre gestionnaire de compléments Word.
Ou essayez d'ouvrir votre application Excel pour vérifier si vous disposez de la fonction d'onglets dans l'application Excel.
Merci d'avance.
·
il y a des années 5
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Veuillez essayer de résoudre les plantages d'Office (Excel, Word ou PowerPoint) lorsque l'onglet Office est activé.
Assurez-vous d'abord d'avoir téléchargé et installé la dernière version du logiciel. ...
Si le problème persiste après l'installation de la dernière version, veuillez désactiver tous les autres compléments dans votre gestionnaire de compléments Word.
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet