Vendredi, 03 2020 Janvier
  2 Réponses
  7.3K visites
0
Votes
annuler
J'utilise Excel 2019 et Office Tabs 13.

En mode fenêtre unique, je ne peux pas avoir deux instances d'Excel à moins d'ouvrir en cliquant avec le bouton droit sur le nom de la feuille de calcul OfficeTab et en sélectionnant "Nouveau dans une nouvelle fenêtre" ou "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Ceci n'est pas satisfaisant car j'ai écrit des fonctions définies par l'utilisateur dans un complément et sur la deuxième instance, les fonctions ne peuvent pas être "trouvées" et le chemin complet vers mon complément est affiché dans la barre de formule. Si j'appuie sur [F2] pour modifier la formule, puis [Enter] "#NAME?" est affiché dans la cellule.

Si je ne suis PAS en mode fenêtre unique, je peux facilement avoir deux instances d'Excel, chacune sur un moniteur séparé MAIS les onglets sont dupliqués dans chaque fenêtre, quelle que soit l'instance dans laquelle le fichier est ouvert. C'est extrêmement distrayant et déroutant afin de être irréalisable.

Auparavant, j'utilisais Excel 2010 et Office Tabs 13 sans aucun problème de ce type.
il y a des années 4
·
#2053
0
Votes
annuler
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Nous le corrigerons dans la prochaine version bientôt.
il y a des années 3
·
#2054
0
Votes
annuler
Pour ce faire, ouvrez Excel et ouvrez votre premier fichier normalement. Ensuite, au lieu d'ouvrir le deuxième fichier à partir d'Excel, accédez au menu Démarrer et ouvrez à nouveau Excel à partir de là. Cela créera une deuxième copie d'Excel que vous pourrez afficher sur l'écran secondaire. Vous pouvez ouvrir le deuxième document à partir de là.
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.