Mercredi, 01 Avril 2020
  11 Réponses
  9.1K visites
0
Votes
annuler
Excel le fait facilement de manière native, en accédant à Afficher-Nouvelle fenêtre, mais avec l'onglet Office (14) installé, je n'arrive pas à faire fonctionner cela.

Pour clarifier, j'aimerais ouvrir le "même" classeur Excel dans deux fenêtres différentes, afin de pouvoir travailler sur deux feuilles de calcul différentes en même temps.

Je peux évidemment contourner ce problème en enregistrant une feuille de calcul dans un nouveau fichier séparé, mais cela semble être une étape supplémentaire inutile.

En espérant une réponse tout de suite.

Merci,

Cris...
il y a des années 3
·
#2095
0
Votes
annuler
Appuyez sur CTRL+N pour créer une nouvelle fenêtre. Excel désigne plusieurs fenêtres du même classeur en ajoutant deux-points et un nombre au nom du fichier dans la barre de titre. Basculez vers la nouvelle fenêtre, puis cliquez sur une feuille que vous souhaitez afficher. Répétez les étapes 1 et 2 pour chaque feuille que vous souhaitez afficher dans une fenêtre.
il y a des années 3
·
#2096
0
Votes
annuler
Je m'en rends compte, mais avec l'onglet Office installé, cela n'a pas fonctionné. Cela fonctionne-t-il pour vous avec Office Tab installé ?
Afficher - La nouvelle fenêtre fonctionne bien pour moi - J'utilise Office 2019
Désolé - ignorer le précédent, ça ne marche pas
il y a des années 3
·
#2099
0
Votes
annuler
Frustrant, n'est-ce pas ?
il y a des années 3
·
#2100
0
Votes
annuler
Bonjour,
Pourriez-vous essayer de faire des captures d'écran pour illustrer le problème ? Ou veuillez nous contacter via . Merci d'avance.
il y a des années 3
·
#2101
0
Votes
annuler
Voir trois captures d'écran ci-dessous.

L'option "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" n'est pas disponible !

Quelle est la solution de contournement ???
il y a des années 3
·
#2102
0
Votes
annuler
J'ai posé une question à ce sujet en avril, et quelqu'un du nom de Jay Chivo a dit que ce n'était pas pris en charge.

Cela semble être une chose très basique de pouvoir visualiser et travailler sur le même fichier dans deux fenêtres.

Quand cela sera-t-il traité ?
il y a des années 3
·
#2103
0
Votes
annuler
Ne marche pas. Ctrl + N crée un nouveau livre, pas une nouvelle fenêtre du même livre.

Normalement, je choisirais -View, -New Window, puis j'obtiens le même classeur ouvert dans deux onglets, mais dans la même fenêtre.

Je veux voir le même classeur dans deux fenêtres différentes, dans mon cas, chacune sur un moniteur séparé.

Cela se fait facilement dans Excel, sans onglet bureau installé.

Je suppose que je peux désactiver temporairement l'onglet office, puis le réactiver. On dirait que cette option devrait être évitable :)
Je ne sais pas si c'est bon, mais cela fonctionne en quelque sorte autour du problème:

sur la feuille de calcul ouverte, accédez à Affichage -> Nouvelle fenêtre
Je vois alors deux onglets pour le même classeur côte à côte avec des numéros différents dans les noms
Ensuite, allez dans Affichage -> cliquez sur "Afficher côte à côte"
Cela ouvre alors deux versions et je peux en faire glisser une sur le deuxième moniteur. (il semble cependant fermer les onglets ajoutés)
Si vous cliquez à nouveau sur "afficher côte à côte", cela revient à avant
il y a des années 3
·
#2105
0
Votes
annuler
Je vais l'essayer, au moins jusqu'à ce que Kutools corrige cela, c'est une bonne solution de contournement. Je vais devoir fermer toutes mes feuilles de calcul sauf celle que je dois dupliquer.

C'est une amélioration !

Merci de ne pas abandonner :)(
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.