By john@kitsmiller.net le vendredi, 26 Juin 2020
Publié dans Office Tab
Réponses 2
Aime 0
Vues 13.3K
Votes 0
J'ai essayé de poster une réponse à un fil récent, mais il ne s'est pas présenté, donc je commence un nouveau fil.
Dans ce fil, il a dit d'utiliser la demande de support.
Malheureusement, lorsque j'ai fait cela, j'ai eu l'erreur suivante:
La requête la plus récente a été refusée car elle contenait un jeton de sécurité non valide. Veuillez actualiser la page et réessayer.
L'actualisation de la page m'a donné la même erreur.
Je suis intéressé par la façon dont je peux passer de la v13 à la v14.
Bonjour,
Veuillez essayer de nous contacter via sales@extendoffice.com avec vos informations de commande.
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Backup 12.1.0, utilisez la mise à niveau automatique pour l'obtenir à 12.2.1.
Sauvegarde 12.2.1, utilisez ce lien : https://wiki.untangle.com/index.php/Downloads#13.0.0 Créez un support d'installation avec la v13.0.0 dessus, nettoyez le système et installez la v13, restaurez la sauvegarde de la v12.2.1. Vérifiez la configuration.
Sauvegardez la configuration 13.0.0, utilisez la mise à niveau automatique pour l'obtenir à 13.2.1
Sauvegardez la configuration 13.2.1, utilisez ce lien : https://wiki.untangle.com/index.php/Downloads#14.0.0 Créez un support d'installation avec la v14.0.0, nettoyez et installez le système avec la v14.0.0, restaurez la sauvegarde de la v13.2.1. Vérifier la configuration
Sauvegardez la configuration v14.0.0, utilisez les mises à jour automatiques pour accéder à la v14.1.1 actuelle
C'est la voie la plus RAPIDE. La manière la plus FACILE d'avancer est d'utiliser le bouton de mise à jour automatique et d'attendre. Vous pouvez accélérer le processus en vidant d'abord les données de vos rapports : https://wiki.untangle.com/index.php/...r_Reports_Data
La clé pour cela est de se rappeler que la v12 à la v13 est un remplacement du système d'exploitation, il en va de même de la v13 à la v14. Normalement, je dis qu'il suffit d'appuyer sur le bouton de mise à niveau et de partir. Mais si vous faites la danse de la mise à niveau, vous devrez sélectionner le noyau le plus récent après le premier redémarrage de chaque version majeure pour accéder au nouveau noyau. Cela impose le potentiel de difficultés matérielles. Il y a ceux ici qui diraient que vous pouvez simplement utiliser un ancien noyau, mais j'ai rencontré des problèmes étranges en faisant cela. Alors que je n'ai eu aucun problème avec le nouveau matériel de désactivation du noyau.
Lorsque vous avez terminé, laissez les mises à niveau automatiques activées et regardez les forums. La seule fois où cela devrait être désactivé, c'est lorsqu'une nouvelle mise à jour du système d'exploitation arrive. Mais comme la v14 est basée sur Debain 9.6 et que Debian 10 n'est pas encore sortie, nous n'allons pas avoir de nouveau système d'exploitation de si tôt !
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet