Utilisateur anonyme
  Mercredi, 04 Octobre 2023
  1 Réponses
  3.3K visites
0
Votes
annuler
Bonjour l’équipe Office Tab,

Cet outil étonnant nous apporte beaucoup de commodité car Microsoft ne l'a pas officiellement pris en charge. Je me demande simplement pourquoi une fonction/caractéristique importante n'a pas encore été implémentée : ouvrir les onglets qui étaient ouverts la dernière fois. Ceci est extrêmement utile dans de nombreux scénarios. Par exemple, nous devons souvent fermer tous les onglets, et les raisons peuvent être un redémarrage du système, une panne du système, une erreur de fonctionnement, etc. Imaginez que nous ouvrons déjà 20 à 30 onglets situés à différents endroits de notre disque dur, et que nous avons pour tous les rouvrir après un redémarrage du système qui arrive souvent à un ordinateur portable d'entreprise. Sans cette fonctionnalité demandée, nous devons rechercher manuellement chacun des fichiers fermés et y consacrer beaucoup de temps.

Certains logiciels ont déjà implémenté cette fonctionnalité il y a de nombreuses années. Un exemple est PDF-XChange Viewer. J'utilise sa version gratuite (version 2.5) sortie le 13 décembre 2018. Si vous ouvrez son "Édition-> Préférences", vous remarquerez une case à cocher "Restaurer la dernière session au démarrage de l'application" qui implémente la fonction que j'ai demandée ici. . Une autre case à cocher est "Maximum de documents dans les documents récents" qui spécifie le nombre de fichiers récents que vous souhaitez enregistrer ("Fichier-> Fichiers récents" affiche les fichiers ouverts récemment).

Je suggère fortement que l'onglet Office implémente cette fonctionnalité, ce qui ajoutera certainement beaucoup de valeur à ce produit ! Sans cette fonctionnalité, il m'est très difficile de prendre la décision de l'acheter.

Meilleures salutations
il y a des mois 6
·
#8469
0
Votes
annuler
Salut,

Merci pour vos précieux commentaires! Soyez assuré que j'ai déjà transmis votre demande à notre équipe de développement pour une éventuelle inclusion dans une future version. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d’utiliser notre produit !

Nous en tiendrons certainement compte pour les futures mises à jour. Faites-nous savoir si vous avez d'autres suggestions ou commentaires à l'avenir !

Très cordialement,
Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.