By adamsjiml le mercredi, 17 March 2021
Publié dans Office Tab
Réponses 1
Aime 0
Vues 8.6K
Votes 0
J'ai récemment (accidentellement) téléchargé la version la plus récente d'Office Tab Enterprise sur mon PC sur lequel j'avais déjà une ancienne version. Je recevais constamment des avis d'achat (je ne voulais pas acheter pour ce PC), alors, désespéré de me débarrasser du rappel ennuyeux constant, je l'ai désinstallé. Cela a apparemment également désinstallé ma version sous licence. Alors maintenant, j'ai besoin de l'ancienne version pour pouvoir la réinstaller. Les informations sur ma clé de licence pour l'ancienne version sont affichées dans la chaîne d'e-mail ci-dessous : Cher client, Nous avons reçu votre commande, merci beaucoup pour votre soutien. ExtendOffice. Le nom de la licence et le code de licence d'Office Tab sont les suivants :

Si le nom de la licence ressemble à « **** ****-1 », assurez-vous d'avoir saisi « **** **** » et « -1 » dans la zone du nom de la licence. la clé ne fonctionne pas, veuillez installer la dernière version d'Office Tab à l'adresse suivante :
http://www.extendoffice.com/downloads/SetupOfficeTab.exeN'hésitez pas à m'envoyer un e-mail si vous avez des questions ou des problèmes. Merci beaucoup! 
Meilleures salutations,
AddinOutils & ExtendOffice
Bonjour,
Veuillez ne pas publier vos informations de licence sur le forum.
Veuillez essayer de nous contacter via sales@extendoffice. Com.
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet