Jeudi, 14 Mars 2024
  0 Réponses
  816 visites
0
Votes
annuler
J'espère que c'est quelque chose de simple, mais j'ai besoin d'aide.

Lorsque vous effectuez une recherche sur une personne au sein de notre entreprise, son contenu One Drive apparaît sous ExtendedOffice.com
Dans ce cas particulier, il existe quelques documents confidentiels visibles par le grand public, téléchargeables et modifiables.
Je veux donc juste essayer quelque chose pour voir s'il ne s'agit que d'un bug ponctuel ou s'il s'agit d'un bug critique potentiel.

Vous auriez dû acheter à un moment donné des onglets Office.
Si vous disposez d'un compte One Drive ou Google Drive, assurez-vous d'y être connecté au préalable.
Faites une recherche sur un employé au sein de votre entreprise, mieux s'il en utilise également un Drive
Le nom de l'employé que vous recherchez apparaît-il sous la recherche, avec quelque chose du genre :
En savoir plus sur les résultats de la société xyz.

Si vous cliquez sur Plus depuis, vous devriez pouvoir voir tous les documents que cette personne a sur son disque, tout en étant cliquables, visibles et modifiables.

Je téléchargerais une capture d'écran, mais si je le faisais, alors ces mêmes informations confidentielles seraient visibles, ce qui, par définition, signifie confidentiel, ne peut pas être vu. :)

Merci. Veuillez m'envoyer un message si vous avez des questions.

Je me demande si, parce qu'ils enregistrent automatiquement (qui, si vous utilisez Word, enregistre automatiquement sur un seul lecteur), un lien de la personne qui enregistre le document s'affiche sous la bannière extendoffice.com lors d'une recherche de quelqu'un dans l'entreprise. , ou lors d'une recherche sur l'entreprise
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.