Dimanche, 24 Avril 2022
  1 Réponses
  7.4K visites
0
Votes
annuler
Salut Jay, je ne sais pas, j'ai manqué une réponse mais j'ai toujours du mal avec Kutools for Outlook.

Le dernier problème que j'ai est qu'Outlook l'a désactivé car le démarrage d'Outlook prend trop de temps.

Avant cela, je vous ai envoyé les compléments, mais ceux que j'inclus montrent quels compléments sont utilisés.
































































Je m'attends à ce que lorsque je sélectionne un certain nombre de messages, je sois en mesure de les transférer d'aol mail vers mon compte gmail. L'envoi en masse semble extraire une liste de noms de mon compte d'échange universitaire de Sheffield, mais voyez la référence à sharepoint dans la capture d'écran des compléments ci-dessous.

J'ai également rencontré des problèmes lorsque j'ai essayé de vous transmettre des éléments, comme indiqué ci-dessous.

S'il vous plaît voir le fil. Là, vous devriez voir les captures d'écran Le transfert sur votre e-mail dirige vers causant cette erreur

Désolé, nous n'avons pas pu livrer votre message à l'adresse suivante.

Steve

<>:
Aucun enregistrement MX trouvé pour le domaine=extendoffice.cm

Voici l'un des premiers problèmes



Et c'était le problème d'origine. Difficile de faire une capture d'écran car Kutools est désactivé par Outlook.


Il m'a fallu des années pour compiler cela, donc je ne veux pas avoir à réinstaller à partir d'un lien que j'ai déjà fait.

J'essaie très fort de travailler avec vous sur ce sujet, mais si vous ne semblez pas lire ce que j'envoie et ne répondez pas, je considérerai que votre produit et votre assistance sont épouvantables. Merci de revenir vers moi avec une réponse sensée. Au fait, j'ai travaillé dans le logiciel pendant 32 ans, j'ai une maîtrise en informatique et je suis membre agréé de la British Computer Society avec un diplôme d'études supérieures en enseignement.

Sincères amitiés

Steve Marples






Extra


De : Steve Marples>
Envoyé : 15 avril 2022 10:14
À : Steven Marples>
Objet : Re : ExtendOffice - Le transfert groupé ne fonctionne pas

Comme je l'ai expliqué dans mon nouveau rapport de bogue, il n'insérera pas la capture d'écran .jpg que j'ai convertie en jpg via paint. C'était un .PNG

Obtenir Outlook pour Android

________________________________________
De : Jay Chivo>
Envoyé : vendredi 15 avril 2022, 08:57
À: <>
Sujet: RE: ExtendOffice - Le transfert groupé ne fonctionne pas


Chers smarples,

Merci de nous avoir contacté.

Veuillez essayer de prendre des captures d'écran pour illustrer le problème.

Avez-vous installé la dernière version ?

Merci d'avance.

Très cordialement,

Jay Chivo

Technologie Addin Inc.

Sites Internet: https://www.extendoffice.com / https://www.addintools.com

Suivez-nous:

De : Assistance
Envoyé : vendredi 15 avril 2022 2:09
Soutenir
Sujet: ExtendOffice - Le transfert groupé ne fonctionne pas

Catégories : Kutools pour Outlook
Message : J'ai installé, mais le transfert groupé n'a donné qu'une liste pour mon compte Exchange, mais j'envoie un e-mail à mon autre compte Google. Il n'y a pas d'adresse e-mail à saisir.
Jay Chivo a répondu et envoyé un lien me disant de supprimer ma version actuelle et de la remplacer par celle sur le lien. Donc j'ai fait mais j'ai reçu
Message : Maintenant, lorsque je clique sur le transfert en masse, il renvoie un "l'opération échoue 0" à partir d'Outlook
Jay m'a dit de supprimer les compléments et de réessayer, mais je ne sais pas quels compléments supprimer.

J'ai essayé d'inclure une capture d'écran mais les fichiers ne semblent pas accepter les fichiers .png ou .jpg

Jay Chivo semble avoir disparu donc je ne peux pas progresser.

S'il vous plaît aider

Steve Marples
Date d'envoi : vendredi 15 avril 2022 02:08
il y a des années 2
·
#2648
0
Votes
annuler
Salut Steve,

Désolé pour le dérangement.

Selon vos messages, vous ne pouvez pas prendre de captures d'écran maintenant car Outlook a désactivé Kutools ? Si oui, pourriez-vous s'il vous plaît réinstaller la dernière version sur notre site Web, et réessayer la fonctionnalité et nous envoyer des détails sur le problème (captures d'écran si nécessaire), afin que nous ayons un meilleur changement pour reproduire le problème ici et le résoudre.

De plus, j'ai remarqué qu'un e-mail que vous avez envoyé est allé à>, mais pas>. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier si c'est à ce moment-là que vous n'avez pas eu de nouvelles de Jay Chivo ?

Merci d'avance.

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.