Utilisateur anonyme
  Mercredi, 11 mai 2022
  1 Réponses
  6.4K visites
0
Votes
annuler
Mon ordinateur est tombé en panne à Noël. J'ai dû en acheter un nouveau car une surtension électrique plus tôt dans l'année a causé un petit problème inconnu qui est devenu un gros problème connu. J'avais toutes les sauvegardes. J'ai eu quelques problèmes entre le courrier IMAP et le courrier POP que j'ai résolus en passant au POP afin de pouvoir combiner toutes mes adresses e-mail dans un seul fichier PST sur le lecteur et non "C" comme je l'avais avant le crash.
Pendant quelques mois, alors que je restaurais tous les autres logiciels non-MSFT, j'avais plusieurs fichiers e-mail pour chaque adresse e-mail que j'avais. Cela a créé de nombreux doublons. J'ai pu supprimer la plupart des doublons à l'aide des outils PST. Son ensemble d'outils ne pouvait pas filtrer de nombreux e-mails en double ; pourtant.
J'ai donc acheté l'outil qui ExtendOffice eu via un lien vers 4Team qui en a supprimé un certain nombre.

J'ai importé toutes mes règles Outlook intégrées standard qui envoient des e-mails à des dossiers spécifiques. L'autre jour, j'ai importé le ExtendOffice règles qui détectent les courriers indésirables. Parce qu'il a fallu si longtemps pour reconstruire mon ordinateur (saison des impôts et plus), j'ai 6,000 XNUMX e-mails (selon le nombre de dossiers) à filtrer pour les indésirables. Il tourne TRÈS, TRÈS LENTEMENT.

Pourquoi? En plus d'essayer d'éviter un tel conglomérat d'e-mails, le filtre de courrier indésirable peut-il fonctionner plus rapidement ?

BTW : Quelle est la syntaxe des balises sur ce site ?
Il y a 1 année
·
#2836
0
Votes
annuler
Salut,

Désolé pour la réponse tardive. Nous recherchons toujours une solution pour exécuter le filtre indésirable plus rapidement. Cependant, si vous avez de grandes quantités d'e-mails, le filtrage avec la version actuelle prendra un certain temps.

Une fois que nous aurons trouvé une solution, nous l'inclurons dans les futures versions.

Merci pour vos commentaires.

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.