By Bûcheron le vendredi, 17 Juin 2022
Publié dans Kutools for Outlook
Réponses 7
Aime 0
Vues 6.4K
Votes 0
Violation d'accès à l'adresse 00000000000001598090 dans le module 'OutlookKutools.dll'. Lecture de l'adresse 000000000000000


n'a commencé que lorsque j'ai mis à jour la version la plus récente
Salut,

Désolé pour le dérangement. Pourriez-vous s'il vous plaît désinstaller Kutools for Outlook de votre ordinateur, puis télécharger et installer cette version : https://download.extendoffice.com/downloads/Kutools-for-Outlook/Beta/OutlookKutoolsSetup.exe

Et n'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions sur la nouvelle version.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Merci pour votre réponse et désinstallé / installé cependant, maintenant je reçois

Violation d'accès à l'adresse 00000000000001708170 dans le module 'OutlookKutools.dll'. Lecture de l'adresse 000000000000000
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut,

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quand cela s'est produit? A quel moment voulez-vous envoyer un e-mail ? Ou cela se produit juste après avoir ouvert Outlook ?

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut Amanda,

Cela se produit lorsque Outlook démarre à chaque fois depuis la dernière mise à niveau (y compris la version bêta).
J'ai désinstallé et je suis revenu à ma version d'origine pour confirmer tout à l'heure et je ne reçois pas de messages au démarrage. Je ne sais pas de quel numéro de version il s'agit car les noms de fichiers sont tous les mêmes, mais il est antérieur au 09 juin 2022 (34,877 XNUMX Ko). Je surveillerai et rapporterai à l'avenir.

Michel
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut Mike,

Merci pour l'information et merci pour vos futures mises à jour.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut Mike,

Veuillez essayer de télécharger cette version : https://download.extendoffice.com/downloads/Kutools-for-Outlook/Beta/OutlookKutoolsSetup.exe

Cela devrait corriger le bug

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut Amanda,

Je n'ai pas vu le message d'erreur depuis la restauration maintenant. C'est certainement quelque chose dans la nouvelle version et la version bêta.

Salutations,
Michel
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet