Mercredi, 13 Juillet 2022
  4 Réponses
  7.5K visites
0
Votes
annuler
Salut,

Fondamentalement, nous avons un nouveau logiciel de facturation qui scanne les factures jointes aux e-mails et les publie automatiquement pour nous.

J'essaie de m'assurer que les e-mails ne contiennent que des factures et non d'autres documents tels que les conditions générales, les listes de prix, etc.

J'ai activé le détachement automatique et configuré certaines règles - cependant, lorsqu'il y a plusieurs pièces jointes (par exemple, facture, conditions générales et liste de prix), une seule des pièces jointes indésirables est détachée. Une idée de comment je change cela pour qu'il itère à travers toutes les règles?

Cordialement,

Bérian
Il y a 1 année
·
#2875
0
Votes
annuler
Salut Bérian,

Pourriez-vous joindre une capture d'écran de vos règles pour le détachement automatique ?

Merci d'avance.

Amanda
Il y a 1 année
·
#2877
0
Votes
annuler
Toutes mes excuses, j'ai essayé de joindre une image mais cela ne me permettait pas - j'ai donc essayé d'intégrer une image.

Espérons que cela fonctionne mieux !

https://i.ibb.co/QDFHR8B/Screenshot-1.jpg
Il y a 1 année
·
#2878
0
Votes
annuler
Aussi, bien qu'il indique que les règles s'appliquent dans l'ordre de haut en bas.

Lorsque vous ajustez la commande, cliquez sur OK. Si vous revenez aux règles, l'ordre ne change pas réellement.
Il y a 1 année
·
#2904
0
Votes
annuler
Salut,

Désolé pour la réponse tardive. Veuillez télécharger la version bêta : https://download.extendoffice.com/downloads/Kutools-for-Outlook/Beta/OutlookKutoolsSetup.exe

La version ci-dessus devrait appliquer toutes les règles que vous avez créées. S'il y a un problème, s'il vous plaît faites le moi savoir :)

À propos de l'ordre des règles, désolé qu'il ne supporte pas le changement. Mais dans l'ensemble, la commande ne décide que de la pièce jointe à détacher en premier, en définitive toutes les pièces jointes avec les mots-clés cochés seront détachées.

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.