Vendredi, 14 2022 Octobre
  12 Réponses
  6.5K visites
0
Votes
annuler
Salut,

J'ai défini des règles pour détacher automatiquement certaines pièces jointes d'expéditeurs spécifiques, mais j'ai des problèmes avec leur traitement.

Parfois ils se détachent, d'autres fois ils sont ignorés ?

Il est vital pour notre logiciel de traitement des factures que ces pièces jointes soient correctement détachées.

Pourriez-vous me dire ce que je peux faire pour m'assurer que ces règles ne sont pas ignorées ?

Cordialement,
Bérian
Il y a 1 année
·
#3140
0
Votes
annuler
Salut,

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quelle version de Kutools et Outlook utilisez-vous? Et quelle est la langue que vous utilisez dans votre ordinateur ?
Les règles fonctionnent dans l'ordre dans lequel elles se trouvent dans la liste des règles. Alors, s'il vous plaît, vérifiez l'ordre des règles ou joignez-nous une capture d'écran des règles que vous avez définies.

Amanda
Il y a 1 année
·
#3161
0
Votes
annuler
Salut Amanda,

versions:
Microsoft® Outlook® pour Microsoft 365 MSO (Version 2209 Build 16.0.15629.20196) 32 bits
Kutools pour Outlook 16.00

Un exemple des règles qui ne s'appliquent pas correctement peut être vu dans la capture d'écran.

Des e-mails ont été reçus ce matin, un e-mail avait les pièces jointes détachées, l'autre non - les mêmes règles s'appliquent aux deux e-mails.

Je me sens juste un peu aléatoire quand il s'agit du fonctionnement ou non des règles et je ne vois pas pourquoi elles ne se détachent pas.

Cordialement,

B
Pièces jointes (1)
Il y a 1 année
·
#3162
0
Votes
annuler
Salut,

Merci pour l'information. Je l'ai déjà transmis à notre équipe de développement.
Une fois qu'ils auront une solution, je vous l'enverrai. Veuillez patienter. :)

Amanda
Il y a 1 année
·
#3329
0
Votes
annuler
Salut Amanda,

Toute chance que je pourrais avoir une mise à jour à ce sujet car je rencontre toujours ce problème.

Cordialement,

B
Il y a 1 année
·
#3330
0
Votes
annuler
Salut Amanda,

Existe-t-il également un moyen d'exporter / importer mes règles Kutools Auto-Detach sans avoir à les saisir à nouveau sur un autre PC?

Cordialement,

B
Il y a 1 année
·
#3336
0
Votes
annuler
Salut Blowe,

Veuillez essayer la version bêta ci-dessous : https://download.extendoffice.com/downloads/Kutools-for-Outlook/Beta/OutlookKutoolsSetup.exe

S'il y a un problème, s'il vous plaît dites-le moi.

À propos de l'exportation / importation de vos règles Kutools Auto-Detach - Désolé que vous ne puissiez pas le faire. Nous envisagerons d'ajouter la fonctionnalité dans les futures versions s'il y a plus de demandes d'exportation/importation de règles.

Amanda
Il y a 1 année
·
#3364
0
Votes
annuler
Merci Amandine,

Je l'utilise depuis la semaine dernière et il semble y avoir une amélioration. Les e-mails qui ne sont pas maintenant détachés ne sont plus aléatoires !

J'ai essayé de regarder les pages de produits et je n'arrive pas à trouver de réponse, mais je pense que le problème que j'ai maintenant est que pour certaines règles, je n'ai inclus que From @domain.com - pouvons-nous entrer des adresses e-mail partielles ici ou faut-il un e-mail complet ?

Cordialement,
B
Il y a 1 année
·
#3373
0
Votes
annuler
Salut B,

Pour la version actuelle de Kutools for Outlook, vous devrez utiliser une adresse e-mail complète pour que la règle soit efficace.

Et j'ai transmis les commentaires à notre équipe de développement. Nous verrons si nous devons inclure des adresses e-mail partielles dans les règles des futures versions.
Merci pour vos commentaires.

Amanda
Il y a 1 année
·
#3430
0
Votes
annuler
Salut Amanda,

Vous rencontrez toujours le problème où certains e-mails n'ont pas les pièces jointes détachées, mais d'autres e-mails avec les mêmes critères le sont.

des nouvelles à ce sujet?

Cordialement,
B
Il y a 1 année
·
#3431
0
Votes
annuler
Salut B,

Selon l'un de nos développeurs, pourriez-vous s'il vous plaît essayer d'attendre 10 secondes après avoir ouvert Outlook sans aucune opération (pas de clic, pas de défilement, laissez-le simplement là) ?

Et voir si cela fonctionne.

Amanda
Il y a 1 année
·
#3432
0
Votes
annuler
Un peu déconcerté par cette réponse.

Le fait que les règles ne soient pas appliquées se produit au hasard, deux emails avec les mêmes critères, l'un se détache, l'autre non. Pas toujours les mêmes règles se produisent sur des règles différentes aussi.

Je ne sais pas vraiment ce que l'attente de 10 secondes au démarrage est censée accomplir.
Il y a 1 année
·
#3433
0
Votes
annuler
Salut B,

C'est parce que Kutools analysera vos messages dans environ 10s au démarrage ou un nouveau message reçu. Mais l'analyse sera interrompue si des actions sont effectuées dans Outlook, ce qui entraînera le manque de détachement de certaines pièces jointes de vos messages.

Et c'est la raison pour laquelle je vous recommande d'essayer d'attendre environ 10s au démarrage ou lorsqu'un nouveau message est reçu. J'espère que cela vous aide à comprendre.

Et nous travaillons maintenant sur la fonctionnalité afin que Kutools puisse analyser les messages beaucoup plus rapidement. Nous ferons de notre mieux pour publier la version mise à jour de cette fonctionnalité lors du lancement de la prochaine version de Kutools.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.