By larme42@gmail.com le mercredi 01 février 2023
Publié dans Kutools for Outlook
Réponses 7
Aime 0
Vues 5.2K
Votes 0
Salut,

J'ai quelques problèmes avec Kutools pour Outlook. Ma machine n'a que 3 mois, mais lorsque j'essaie d'utiliser mon Kutools Outlook cesse de répondre, puis répond à nouveau dans peut-être 10 secondes. Si je passe à un autre email, même chose. Si je désactive le complément, Outlook fonctionne correctement. J'ai essayé de réparer Ku pour Outlook, mais sans succès. Je l'utilise tout le temps, alors s'il vous plaît, AMA.

Merci !
Tom
Bonjour Tom,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer les informations ci-dessous?
Version du système d'exploitation (Quelle version du système d'exploitation Windows ai-je ?):
Version d'Outlook :
Version Kutools:
Langue que vous utilisez sur votre système informatique :

Merci d'avance.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut,
Voici les informations que vous avez demandées.
Version du système d'exploitation (quelle version du système d'exploitation Windows exécute-je ?) : Windows 11 Pro v21h2 build 22000.1516
Version d'Outlook : Version 2211 (version 15831.20252)
Version Kutools: v16.00
Langue que vous utilisez sur votre système informatique : anglais
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut,

Veuillez cliquer sur Fichier > Paramètres du compte > Paramètres du compte. Double-cliquez ensuite sur votre compte de messagerie. Dans la fenêtre contextuelle Paramètres du compte Exchange, cochez l'option comme indiqué ci-dessous.
paramètres du compte.png


S'il vous plaît, essayez-le.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut.

J'ai décoché cette case et bien qu'Outlook soit maintenant assez lent, au moins cette extension fonctionne à nouveau. Pouvons-nous faire quelque chose pour réactiver le mode cache ?

Merci,
Tom
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,

Vous devez cocher cette case pour activer le mode mis en cache. 😂 Et en fait, veuillez cocher la case et voir si votre Outlook fonctionne correctement maintenant avec Kutools activé.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Hi
Même problème ici
Version du système d'exploitation (quelle version du système d'exploitation Windows j'utilise ?) : Windows 10
Version Outlook : Microsoft365
Version Kutools: v17.30
Langue que vous utilisez sur votre système informatique : Français

impossible de réactiver le cache sans crash...

Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Merci
·
il y a des mois 2
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut,

Voici les étapes à suivre:

1. Fermez votre Outlook.
2. Accéder au Centre de paramètres dans Kutools for Outlook et décochez la case à côté de Activer Kutools pour Outlook pour désactiver Kutools.
activer.png

3. Ouvrez Outlook et accédez à Déposez votre dernière attestation > Paramètres > Paramètres. Double-cliquez sur votre compte de messagerie. Dans la fenêtre Paramètres du compte Exchange qui apparaît, confirmez l'option comme indiqué ci-dessous.
cache.png

4. Fermez à nouveau Outlook, revenez au Centre de paramètres, et activez Kutools en cochant la case à côté de Activer Kutools pour Outlook.
5. Ouvrez Outlook pour tester si cela fonctionne.

Si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

Amanda
·
il y a des mois 2
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet