Mercredi, 01 Février 2023
  5 Réponses
  2.3K visites
0
Votes
annuler
Salut,

j'ai quelques problèmes avec Kutools for Outlook. Ma machine n'a que 3 mois, mais quand j'essaie d'utiliser mon Kutools Outlook cesse de répondre, puis répond à nouveau dans peut-être 10 secondes. Si je passe à un autre email, même chose. Si je désactive le complément, Outlook fonctionne bien. J'ai essayé de réparer Ku pour Outlook, mais pas de chance. Je l'utilise tout le temps, alors s'il vous plaît, AMA.

Merci !
Tom
il y a des mois 8
·
0
Votes
annuler
Bonjour Tom,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer les informations ci-dessous?
Version du système d'exploitation (Quelle version du système d'exploitation Windows ai-je ?):
Outlook Version:
Kutools Version:
Langue que vous utilisez sur votre système informatique :

Merci d'avance.

Amanda
Salut,
Voici les informations que vous avez demandées.
Version du système d'exploitation (quelle version du système d'exploitation Windows exécute-je ?) : Windows 11 Pro v21h2 build 22000.1516
Outlook version : version 2211 (version 15831.20252)
Kutools version : v16.00
Langue que vous utilisez sur votre système informatique : anglais
il y a des mois 8
·
0
Votes
annuler
Salut,

Veuillez cliquer sur Fichier > Paramètres du compte > Paramètres du compte. Double-cliquez ensuite sur votre compte de messagerie. Dans la fenêtre contextuelle Paramètres du compte Exchange, cochez l'option comme indiqué ci-dessous.
paramètres du compte.png

S'il vous plaît, essayez-le.

Amanda
Pièces jointes (1)
Salut.

J'ai décoché cette case et pendant que Outlook est maintenant assez lent, au moins cette extension fonctionne à nouveau. Pouvons-nous faire quelque chose pour réactiver le mode cache ?

Merci,
Tom
il y a des mois 7
·
0
Votes
annuler
Bonjour,

Vous devez cocher cette case pour activer le mode mis en cache. 😂 Et en fait, s'il vous plaît, cochez la case et voyez si votre Outlook fonctionne bien maintenant avec Kutools activée.

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.