Vendredi, Mars 17 2023
  1 Réponses
  1.7K visites
0
Votes
annuler
Je cherche un moyen d'ajouter des cases à cocher cliquables aux messages électroniques dans Outlook. I need multiple checkboxes, not a survey. I'd like to create templates or "tables" where I can copy and paste information into an outgoing message, and have the recipient be able to check the boxes on their reply email so I can see their choices over a range of issues or questions. I have tried several things with pasting from Word, but nothing works for a reply.

Votre complément me permettra-t-il de le faire ?
Le destinataire qui m'envoie les réponses a-t-il également besoin du complément ?

Je vous remercie,

Tony
il y a des mois 6
·
0
Votes
annuler
Salut,

Oui, Kutools for Outlook's Kutools Le volet vous permet d'insérer des cases à cocher rapidement et facilement.

Après avoir téléchargé Kutools for Outlook, lorsque vous créez un nouveau message, le Kutools Le volet s'affichera sur le côté droit de la fenêtre Message, comme illustré ci-dessous. (Si vous ne le voyez pas, cliquez sur Pains Typiques sur le Message languette.)

1. D' Insertion automatique onglet, 2. sélectionnez CheckBox, puis 3. cliquez sur Case à cocher1 pour insérer une case à cocher.
kutools volet.png

Une fois que les destinataires ont reçu le message, ils peuvent cocher les cases de leurs e-mails de réponse et vous les envoyer. Et ils n'ont pas besoin du complément pour répondre au message.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Amanda
Pièces jointes (1)
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.