Vendredi, Mars 17 2023
  1 Réponses
  4.2K visites
0
Votes
annuler
Je cherche un moyen d'ajouter des cases à cocher cliquables aux messages électroniques dans Outlook. J'ai besoin de plusieurs cases à cocher, pas d'un sondage. J'aimerais créer des modèles ou des "tableaux" où je peux copier et coller des informations dans un message sortant, et permettre au destinataire de cocher les cases sur son e-mail de réponse afin que je puisse voir ses choix sur une gamme de problèmes ou de questions . J'ai essayé plusieurs choses avec le collage de Word, mais rien ne fonctionne pour une réponse.

Votre complément me permettra-t-il de le faire ?
Le destinataire qui m'envoie les réponses a-t-il également besoin du complément ?

Je vous remercie,

Tony
Il y a 1 année
·
#3448
0
Votes
annuler
Salut,

Oui, le volet Kutools de Kutools for Outlook vous permet d'insérer des cases à cocher rapidement et facilement.

Après avoir téléchargé Kutools pour Outlook, lorsque vous créez un nouveau message, le volet Kutools s'affichera sur le côté droit de la fenêtre Message, comme indiqué ci-dessous. (Si vous ne le voyez pas, cliquez sur Pains Typiques sur le Message languette.)

1. D' Insertion automatique onglet, 2. sélectionnez CheckBox, puis 3. cliquez sur Case à cocher1 pour insérer une case à cocher.
volet kutools.png

Une fois que les destinataires ont reçu le message, ils peuvent cocher les cases de leurs e-mails de réponse et vous les envoyer. Et ils n'ont pas besoin du complément pour répondre au message.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Amanda
Pièces jointes (1)
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.