By sm@theglitch.nl le jeudi 04 juin 2020
Publié dans Kutools for Outlook
Réponses 0
Aime 0
Vues 2.1K
Votes 0
Bonjour,
Je teste ce plugin Kutools for Outlook pour nettoyer une très grande boîte aux lettres (taille de 70 Go). Il contient de nombreux fichiers .pdf joints. Les supprimer n’est pas une option, donc les détacher et les remplacer par des hyperliens est une excellente solution.

Dans une boîte aux lettres de test dans le même Outlook, tout a parfaitement fonctionné. J'ai sélectionné quelques mails, détaché les fichiers et quelques hyperliens ont été créés et ajoutés aux mails.
Mais, avec la boîte aux lettres que je dois nettoyer, les fichiers sont détachés, mais aucun lien hypertexte n'est affiché. J'ai déjà essayé le bouton "réparer les liens", mais cela n'a pas fonctionné.

Bien sûr, je n'ai pas sélectionné tous les e-mails en même temps, je travaille par mois - la sélection est d'environ 40 à 50 e-mails à la fois. Après le processus de détachement, une petite boîte apparaît indiquant "0 fichiers ont été détachés". Mais, je peux les voir dans le dossier enregistré.

Exécution d'Outlook via la famille Office 365 - pas la version professionnelle avec hébergement inclus. Dernière version, j'ai mis à jour cette perspective hier juste avant d'installer Kutools.
Voir l'article complet