Mardi, 12 Septembre 2023
  1 Réponses
  4K visites
0
Votes
annuler
Je viens de commencer à utiliser l'option permettant d'insérer la date et l'heure en haut du corps de mon e-mail, cela est utile lorsque je dois documenter un problème et que j'ai besoin d'élaborer un calendrier. Il y a deux petits problèmes :

Lorsque Kutools insère la date, il y a un retour dur au-dessus. Ce n'est pas grave mais lorsque j'utilise mes étapes rapides, pour ma réponse, cela met mon message pré-écrit au-dessus de la date. Voir ci-dessous.

Cette demande a été refusée en raison d'un bon de commande manquant. Veuillez renvoyer avec le numéro de bon de commande.
Le lundi 11 septembre 2023, à 4 h 33 min 54 s, Scott Farris a écrit :

Le deuxième problème est que le format de date ne vous permet pas d'ajouter « at » entre la date et l'heure, ce qui le rend grammaticalement incorrect. Je devrais dire,

Le lundi 11 septembre 2023, à 4 h 33 min 54 s, Scott Farris a écrit :

Je sais que ce sont des problèmes assez mineurs, mais je suis un peu TOC et cela me dérange.

Merci
Scott Farris
il y a des mois 8
·
#8417
0
Votes
annuler
Salut,

Merci pour votre avis. J'ai transmis vos suggestions à notre équipe de développement pour qu'elle les prenne en compte dans les versions futures.

Nous apprécions votre attention aux détails et prenons vos suggestions au sérieux. Votre contribution nous aide à améliorer notre produit et à offrir une meilleure expérience à tous nos utilisateurs.

Si vous avez d'autres suggestions ou rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider.

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.