Samedi, 30 Septembre 2023
  6 Réponses
  3.4K visites
0
Votes
annuler
J'ai Outlook ouvert sur une machine virtuelle cloisonnée.
E-mail unique utilisé uniquement pour le détachement, l'e-mail est envoyé à un autre e-mail puis transféré à l'e-mail utilisé pour le détachement.
L'instance Outlook n'est jamais touchée.

Lorsque l'e-mail est reçu 75 % du temps, Detach créera deux fichiers. J'ai tout essayé pour qu'il arrête les fichiers en double.
C'est la raison pour laquelle j'ai créé une redondance dans le processus.
Voir la capture d'écran n°1
il y a des mois 7
·
#8449
-1
Votes
annuler
Salut,

Je n'ai trouvé aucune pièce jointe dans votre message. Veuillez vous assurer que vous les avez téléchargés.
Pouvez-vous également spécifier votre version de Kutools (trouvée sous « Aide » > « À propos » sur l'onglet Kutools) et quelle fonctionnalité Kutools vous avez utilisée ?

Merci,
Amanda
il y a des mois 7
·
#8452
0
Votes
annuler
Version 16.00
Détachement automatique
il y a des mois 7
·
#8453
0
Votes
annuler
Je ne parviens pas à ajouter un quelconque type de pièce jointe
il y a des mois 7
·
#8454
0
Votes
annuler
votre système roule (cesse de répondre) lorsque vous essayez de joindre n'importe quel type de fichier
il y a des mois 7
·
#8456
0
Votes
annuler
Salut Brook,

Merci pour l'information. Pouvez-vous s'il vous plaît envisager de passer à la version 17 de Kutools ? Cette version plus récente peut offrir des performances améliorées et aider à résoudre le problème que vous rencontrez avec Detach créant occasionnellement deux fichiers.

De plus, si vous ne parvenez pas à joindre un fichier ici, veuillez envoyer les captures d'écran à

Désolé pour le dérangement,
Amanda
0
Votes
annuler
doubles attaches en détachement automatique. version la plus récente.
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.