Jeudi, 05 Octobre 2023
  0 Réponses
  1.4K visites
0
Votes
annuler
Bonjour ExtendOffice,

J'en ai marre de ça ! Je me torture avec Kutools Outlook depuis une heure.
!!! Je dois travailler et pas le temps de m'embêter avec des routines d'installation mal programmées !!!!
Tous leurs produits que j'ai achetés. J'utilise les capacités de performance peut-être 5 % du temps. Peu importe, je veux le meilleur et je paie pour cela. Ai-je besoin d’Enterprise ? Jamais, mais j'achète Enterprise par souci d'exhaustivité.
Hier, j'ai mis à jour Kutools Excel 28 vers 29 sans désinstaller la version 28 au préalable. Aucun problème, l'inscription est restée.
Ensuite, j'ai fait la même chose avec Kutools Outlook. De la version 16 à 17.
Code de licence ou nom d'utilisateur incorrect. Quel non-sens!
Ensuite, j'ai pensé que cela pourrait être dû à la longue et stupide clé d'enregistrement avec des enveloppes au format PDF.
Ensuite, j'ai mis cela au format texte brut, j'ai supprimé toutes les pauses.
Rien n'y fait !
Ensuite, j'ai désinstallé Outlook avec Revo-Uninstaller Kutools et supprimé tous les restes.
Bien sûr, les paramètres que j’ai définis ont également disparu. Un grand merci également !
Ensuite, Kutools Outlook est réinstallé. J'aurais pu m'éviter des ennuis !
Exactement le même jeu, mauvais nom ou clé.
Quelle que soit la puissance de leur logiciel, leur routine d’installation est souterraine !
Vous devriez vous demander s'il vaut la peine d'utiliser une telle clé d'enregistrement, avec laquelle votre propre logiciel ne gère pas.
Où allons-nous à partir d'ici?!

J'ai écrit ceci hier, nous le 04.10.2023 22:08
Pour l’instant, pas de réponse, pas de ticket !
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.