Friday, Juillet 19, 2024
  1 Réponses
  867 visites
Bonjour,

Je viens d'essayer les derniers Kutools pour Outlook 20.00 uniquement pour découvrir que la prise en charge de l'API personnalisée pour KuToolsAI est toujours manquante.

Il existe de nombreux LLM moins chers/Open Source à sélectionner sur le marché, qui ne sont actuellement pas dans la liste à sélectionner dans l'IA de kutools. Certaines entreprises peuvent avoir déployé leur propre LLM local pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Je comprends qu'il est impossible pour les kutools d'être compatibles avec tous les LLM du marché, mais si l'API personnalisée était autorisée à l'utilisateur avec une plus grande liberté, les utilisateurs peuvent l'essayer eux-mêmes et je pense que le travail a déjà été effectué à 90 % car il existe de nombreux LLM. déjà pris en charge.
Cela peut être une fonction intéressante pour ceux qui apprécient la confidentialité, cela signifierait beaucoup de faire un effort supplémentaire pour implémenter la prise en charge de l'API personnalisée, et peut-être aussi des routines personnalisées à l'avenir.

S'il vous plaît, réfléchissez-y.
il y a des mois 2
·
Bonjour,

Merci pour vos commentaires et pour avoir essayé les derniers Kutools pour Outlook 20.00. Nous apprécions vos idées concernant la prise en charge de l'API personnalisée pour KutoolsAI.

Votre suggestion d’implémenter une prise en charge d’API personnalisée et potentiellement des routines personnalisées nous est précieuse. Nous en tiendrons certainement compte dans nos futures mises à jour alors que nous nous efforçons d'améliorer notre produit et de répondre aux besoins de nos utilisateurs.

Merci encore pour votre contribution. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Très cordialement,
Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.