Utilisateur anonyme
  Vendredi 05 août 2022
  1 Réponses
  8.2K visites
0
Votes
annuler
Pouvez-vous S'IL VOUS PLAÎT créer un outil complémentaire pour MS Access ? Je passe un bon moment. J'importe un ÉNORME fichier .csv dans Access qui contient > 4 millions de lignes de données. Trois des champs dans lesquels j'importe sont en quelque sorte importés en tant que "Double" dans Access, il ajoute donc 2 décimales aux nombres dans ces 3 colonnes. ((( J'analyse également le fichier en fichiers plus petits avec lesquels je peux travailler dans Excel et j'ai Kutools mais je ne trouve pas de solution à ce problème là-bas. Je fais quelques mises à jour des fichiers xlsx plus petits, puis je les réimporte revenir dans Access et ajouter le tout à une grande table que j'exporterai ensuite au format .csv))) Ces colonnes sont des "dates" mais elles ne sont pas formatées sur la sortie d'origine en tant que dates, et parce qu'il y a tellement de lignes - accès est la seule chose que je peux utiliser pour essayer de manipuler le fichier. Cependant - RIEN que je fais dans Access n'empêche les décimales d'apparaître lorsque je les exporte au format .csv. Les "dates" dans la colonne ressemblent à ceci : 4302023 (qui est le 30 avril 2023) et j'ai besoin qu'elles s'affichent avec un zéro non significatif UNIQUEMENT pour les mois de janvier à septembre. J'en ai besoin pour ressembler à ceci dans Access et l'exporter de la même manière que; 04302023 vers csv. Ce qu'il fait, c'est exporter avec |04302023.00| dans mon exportation délimitée par des tuyaux vers .csv. OU il exporte sous le numéro 4302023 - sans le zéro initial pour les mois de janvier à septembre. :( AIDER !!!! Je n'écris pas de code donc je ne peux pas faire grand chose de plus...
Il y a 1 année
·
#3007
0
Votes
annuler
Salut,

Merci beaucoup pour votre confiance et votre temps. Cependant, nous n'avons actuellement pas l'intention de créer un complément pour MS Access.

Si vous avez des questions sur Excel, Word ou Outlook, n'hésitez pas à poster ici :D

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.