Utilisateur anonyme
  Vendredi 05 août 2022
  1 Réponses
  10.9K visites
Pouvez-vous S'IL VOUS PLAÎT créer un outil complémentaire pour MS Access ? Je passe un moment inoubliable. J'importe un ÉNORME fichier .csv dans Access qui contient > 4 millions de lignes de données. Trois des champs dans lesquels j'importe sont en quelque sorte importés en tant que "Double" dans Access, ce qui ajoute 2 décimales aux nombres dans ces 3 colonnes. ((( J'analyse également le fichier en fichiers plus petits avec lesquels je peux travailler dans Excel et j'ai Kutools mais je ne trouve pas de solution à ce problème ici. J'effectue quelques mises à jour des fichiers xlsx plus petits, puis je les réimporte revenez dans Access et ajoutez le tout à un grand tableau que j'exporterai ensuite au format .csv))) Ces colonnes sont des "dates" mais elles ne sont pas formatées sur la sortie d'origine en tant que dates, et parce qu'il y a tellement de lignes - accès est la seule chose que je peux utiliser pour essayer de manipuler le fichier. Cependant, RIEN de ce que je fais dans Access n'empêche les décimales d'apparaître lorsque je les réexporte au format .csv. Les « dates » dans la colonne ressemblent à ceci : 4302023 (soit le 30 avril 2023) et j'ai besoin qu'elles s'affichent avec un zéro non significatif pour SEULEMENT les mois de janvier à septembre. J'ai besoin qu'il ressemble à ceci dans Access et que je l'exporte pour qu'il ressemble à ceci : 04302023 en csv. Ce qu'il fait, c'est exporter avec |04302023.00| dans mon exportation délimitée par des barres vers .csv. OU il exporte sous le numéro 4302023 - sans le zéro non significatif pour les mois de janvier à septembre. :( AIDER !!!! Je n'écris pas de code donc je ne peux pas faire grand chose de plus...
il y a des années 2
·
Salut,

Merci beaucoup pour votre confiance et votre temps. Cependant, nous n'avons actuellement pas l'intention de créer un complément pour MS Access.

Si vous avez des questions sur Excel, Word ou Outlook, n'hésitez pas à poster ici :D

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.