By UI-Kutools le lundi 16 mai 2022
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 9
Aime 0
Vues 7.7K
Votes 0
Bonne journée,
Si j'ai 1 classeur contenant 30 feuilles de calcul, comment copier les données des 30 feuilles de calcul dans une feuille principale?
Salut,

Vous pouvez utiliser le Combiner des feuilles de calcul fonctionnalité de Kutools pour Excel. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. En dessous de Kutools Plus onglet, trouver le groupe Cahiers et feuillesCliquez sur Combiner.
combiner.png


2. Sélectionnez la première option, puis cliquez sur Suivant.
option.png


3. Suivez ensuite les étapes de la boîte de dialogue.

Plus de détails sur la fonctionnalité, veuillez vous référer à la page : https://www.extendoffice.com/product/kutools-for-excel/excel-combine-worksheets-into-one.html

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Merci Amandine. Une autre question :-) Comment puis-je trouver des doublons dans la même ligne sur plusieurs colonnes ?
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Sous l'onglet Kutools, trouvez le groupe Montagecliquez Sélectionnez > Sélectionnez les cellules dupliquées et uniques.
doublon.png


Dans la boîte de dialogue contextuelle :
1. Cliquez sur le bouton de sélection de plage (ciblé par une flèche rouge) pour sélectionner la ligne que vous avez mentionnée.
2. Sous le Basé sur section, sélectionnez Unicellulaire.
3. Sous le Règle ainsi que Traitement des résultats sections, sélectionnez les options dont vous avez besoin.
4. Cliquez OK. Les doublons seront alors sélectionnés et affichés de la manière que vous avez définie.
paramètre.png
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 1
·
0 Commentaires
·
Permettez-moi de clarifier Amanda :

Mise en situation :
Colonne A Colonne B Colonne C Colonne D
Rangée 1 Siphéléle Vrai homme Vrai homme Nxasana

Je cherche une formule qui me dira qu'il y a un doublon dans la ligne 1 colonne B & C
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·

Mise en situation :
Colonne A Colonne B Colonne C Colonne D
Rangée 1 Siphéléle Vrai homme Vrai homme Nxasana

Je cherche une formule qui me dira qu'il y a un doublon dans la ligne 1 colonne B & C

Dans le cas ci-dessus, la formule serait =IF(COUNTIF($A$1:$D$1,A1)>1,"DUPLICATE","")
Pour plus d'informations, merci de vous référer à l'article : https://www.extendoffice.com/documents/excel/4000-excel-find-duplicates-without-removing.html#a2

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut les amis,
S'il vous plaît aidez-moi à résoudre mon défi :(
J'ai un problème avec un grand tableau lorsque je veux créer un résumé de ce tableau comme ci-dessous :
1- mon tableau a des cellules fusionnées, donc je ne peux pas faire de tableau croisé dynamique.
2- dans chaque nombre de lignes contenant entre 7 et 11 lignes mais les cellules du numéro de ligne sont fusionnées dans la colonne A, cela signifie que j'ai avec chaque nombre de lignes plus d'une ligne à droite de cela.
3- Ce dont j'ai besoin dans la nouvelle table, c'est d'obtenir des données de la table principale avec des valeurs minimales dans leur colonne de prix "J" et s'il y a plus d'un article avec le même prix entre certains fournisseurs, je dois également les ajouter dans nouveau table mais avec le même numéro de lignes juste ajouté avec un index à la fin de chaque numéro de ligne comme ceci : 101-->101a
J'ai téléchargé ma feuille de données Excel avec cette demande.
Il me fera plaisir si quelqu'un m'aide avec un code VBA.
Merci et salutations.
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Coutures Désolé ne peut pas télécharger n'importe quel fichier!
Je ne sais pas pourquoi!
S'il vous plaît, expliquez-moi comment puis-je joindre mon fichier Excel.
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Re-bonjour,
Chers amis, je pourrais simplement télécharger mon fichier sur Google Drive et obtenir le lien pour ma demande.

Feuille de travail[/url]https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hoANMsiIs6cnGCQG6LFINv41P1r9YkHI/edit?usp=sharing&ouid=101876086797041785217&rtpof=true&sd=true
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour à tous,
Eh bien, je vais retirer ma demande et s'il vous plaît ne prenez pas de temps pour cette demande.
Je vous remercie de votre attention.
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet