Utilisateur anonyme
  Lundi, 13 Juin 2022
  2 Réponses
  5.3K visites
0
Votes
annuler
J'essaie de sélectionner du texte entre le texte spécifié, comme indiqué àhttps://www.extendoffice.com/documents/excel/5103-excel-extract-between-two-characters.html#a3

Malheureusement, en suivant les instructions, la formule ne semble pas fonctionner sauf si le texte en question est au tout début de la chaîne.

La formule fournie par Kutools Formula Helper est:

=IFERREUR(MID(I3,CHERCHE("Format :",I3)+LEN("Format :"),CHERCHE(",",I3)-CHERCHE("Format :",I3)-LEN("Format :" )), "")

Et il est destiné à sélectionner du texte entre "Format :" et la virgule suivante dans la chaîne. Cependant, à moins que la chaîne ne commence par "Format :", elle ne renvoie rien.

Ainsi, par exemple, cela fonctionne bien avec cette chaîne :

Format : livre, Auteur : Tolkien

mais cela échoue avec cette chaîne:

Auteur : Tolkien, Format : Livre
Il y a 1 année
·
#2790
0
Votes
annuler
Bonjour Tolkien, merci pour votre retour. Premièrement, la formule Excel =MID(LEFT(A1,FIND("end_char",A1)-1),FIND("start_char",A1)+1,LEN(A1)) ne peut extraire qu'une chaîne de texte entre deux caractères simples. Et l'assistant de formules de Kutools pour Excel, que j'ai testé dans Excel 2019, 2021 et Office 365, il peut extraire une chaîne entre "Format :" et ", " peu importe si la chaîne commence par " Format : ", veuillez voir la capture d'écran ci-joint. extrait entre.png
Pourriez-vous me dire quelle version d'Excel vous utilisez ? Amd devriez-vous télécharger la capture d'écran des données et des résultats de la formule pour que je comprenne mieux le problème ? Merci.
Pièces jointes (1)
Il y a 1 année
·
#2822
-1
Votes
annuler
Merci pour vos commentaires.
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.