By tout perdre le dimanche, 17 Mars 2024
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 1
Aime 0
Vues 1.6K
Votes 0
Salut.

J'ai effectué mon deuxième achat le 1er février 2022.
Deux années supplémentaires se sont écoulées, mais il ne semble toujours pas avoir les grandes fonctionnalités que je pense, donc je n'ai pas encore effectué de nouvel achat.
Puis-je mettre à jour vers la dernière mise à jour 29.10 avant février 2024 ?
Si vous cliquez sur le lien de téléchargement à la page 29.10, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de 30.00hXNUMX.
J'aimerais utiliser 29.10 avec des privilèges d'utilisateur payants si possible.

Merci
Salut,

Merci de nous avoir contactés. Concernant votre demande, veuillez noter qu'avec le support de mise à jour gratuite de 2 ans, vous avez le droit de mettre à jour vers les versions publiées avant le 31 janvier 2024. Cependant, Kutools for Excel 29.10 a été publié le 26 février 2024, ce qui signifie que vous ne pouvez mettre à jour que à la version 29.00 ou aux versions antérieures.

Nous comprenons votre désir de bénéficier des dernières fonctionnalités et nous vous recommandons vivement d'envisager de renouveler votre licence. La version 30.0 introduit la puissante fonctionnalité IA - Aide à l'IA Kutools, ce qui peut améliorer considérablement votre productivité et l'efficacité de votre flux de travail.

Merci encore pour votre soutien et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Amanda
·
Il y a 1 mois
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet