By Dorota le mardi, 31 Août 2021
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 0
Aime 0
Vues 2.2K
Votes 0
Bonjour, 
J'ai un problème avec les graphiques Kutools pour Excel. J'ai deux onglets. Un onglet contient des données source et le deuxième onglet contient des graphiques Kutools.
J'ai réalisé que les tableaux croisés dynamiques ne peuvent pas être utilisés pour certains des graphiques kutools. Par exemple, graphique à barres avec bulles. Par conséquent, j'ai utilisé une formule, =A15, =A16, ... pour obtenir les valeurs des cellules du tableau croisé dynamique. Je ne souhaite pas avoir de nombres statiques car je souhaite que le graphique soit mis à jour en fonction de toute modification de la table source. Après avoir créé un graphique et essayé d'ajouter de nouvelles données au taba de données source, je reçois un message
"Excel a détecté un problème avec une ou plusieurs références de formule dans cette feuille de calcul. Vérifiez que les références de cellule, les noms de plage, les noms définis et les liens vers d'autres classeurs dans vos formules sont tous corrects."
Je suis sûr que cette erreur que je reçois à cause du graphique Kutools, car lorsque je supprime le graphique Kutools, je ne reçois pas le message et je peux ajouter de nouvelles données à l'onglet source sans recevoir d'avertissement.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me faire savoir s'il existe un moyen de créer une barre Kutools avec un graphique à bulles à partir d'un tableau croisé dynamique et de ne recevoir aucun avertissement.

Merci d'avance.

Dorota


 
Voir l'article complet