Lundi, 28 Novembre 2022
  8 Réponses
  6.2K visites
0
Votes
annuler
En utilisant KuTools for Outlook Je cherche un moyen de tout rechercher Outlook e-mails dans tous les Outlook folders and subfolders. What I found is that that i can only search a single folder at a time. Is there a way to do what I need to do? Thanks.
il y a des mois 10
·
0
Votes
annuler
Salut,

Oui. Vous pouvez trouver Recherche avancée dans le groupe Recherche sur le Kutools languette.
Dans le Recherche Avancée volet, vous pouvez sélectionner Tous Outlook Articles pour l'étendue de la recherche.
tous-items.png

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Amanda
Pièces jointes (1)
il y a des mois 10
·
0
Votes
annuler
Thanks Amanda, but I tried the Advanced Search feature you suggested and it is not finding things I need it to find. In my account, I have my main Outlook mailbox with typical folders (Inbox, Deleted, Sent, etc.) and I also have access to two shared mailboxes. Each of these shared mailboxes have folders and subfolders. As a test, I directly searched for a known email with an exact from address match that exists in one of the shared mailbox subfolders. The Advanced search will not find it unless the exact subfolder in which the email is located is selected. This is the same behavior as the ineffective MS Outlook chercher.

J'espère que cette explication vous aidera car j'ai vraiment besoin de rechercher toutes les boîtes aux lettres et tous leurs dossiers et sous-dossiers respectifs avec une seule recherche. Je suis le responsable informatique de notre entreprise et nous évaluons votre KUTools pour un déploiement à l'échelle de l'entreprise. Tout de suite, KUTools a une interface exemplaire et une facilité d'utilisation, mais c'est un bouchon de spectacle.

Des suggestions?
Merci Cliff
il y a des mois 10
·
0
Votes
annuler
Salut Cliff,

Veuillez aller dans les Options et vérifier si vous avez coché l'option comme indiqué ci-dessous.
check-option.png

Si ce n'est pas le cas, veuillez cocher l'option et réessayer la recherche avancée. 😊

Amanda
Pièces jointes (1)
il y a des mois 10
·
0
Votes
annuler
Oui, cette case est cochée et mes options sont les mêmes que votre photo. Cela dit, voici une description de ce que j'ai essayé (plusieurs fois) en recherchant des e-mails et des paramètres de recherche, ainsi que les résultats de ces essais. J'ai inclus quelques captures d'écran pour que vous puissiez voir mes options de recherche et la boîte de dialogue de recherche avancée.

1) Confirmé que j'ai les bons paramètres d'option de recherche (Oui)
2) Effectué une reconstruction complète de l'index de recherche (Oui)
3) Searched for exact email matches using "All Outlook Items", "From" (or) "Subject", and "Received Any Time".
4) Les résultats de la recherche sont les suivants (et c'est toujours le même résultat)
a) Les éléments de courrier électronique résidant dans l'un des dossiers MES PERSONNELS sont toujours trouvés (Succès)
b) Les éléments de courrier électronique résidant dans les dossiers SHARED MAILBOX ne sont jamais trouvés (Échec)

J'ai vraiment besoin de 4b) pour réussir mais je suis à court d'idées. Toute suggestion supplémentaire serait formidable, sinon je devrai essayer de trouver une autre solution de recherche. Votre soutien est formidable et j'espère que nous pourrons résoudre le problème. En tout cas merci pour l'aide.

--Falaise
il y a des mois 10
·
0
Votes
annuler
Amandine,

I believe I have found the reason for the search failure and will be trying a different approach. After quite a bit of research, what I found was that in order to get Outlook to search everything including Shared Mailboxes, you need to do this.

Vous devez utiliser le Outlook "Add Account" button, enter the shared mailbox address and no password. Then, when prompted, use the UPN/password for the person with Full Access permissions to the shared MB. This will then add the shared MB as an additional Outlook account and once done, allows you to use all search options on all mailboxes.

J'ai demandé des informations d'identification pour nos MB partagés afin que je puisse essayer cela. Si cela fonctionne, nous espérons que cela résoudra le problème. Je posterai une réponse dès que je connaîtrai les résultats, mais d'après ce que j'ai lu, cela devrait fonctionner.

--Falaise
il y a des mois 10
·
0
Votes
annuler
Salut Cliff, comment s'est passé l'approche ?
il y a des mois 10
·
0
Votes
annuler
Well, it took a few days to really test this out but, unfortunately, it does not work for us. As it turns out, our Shared mailboxes do not have associated User Accounts and therefore, there are no credentials to enter. Since there are no credentials to enter, we cannot set up a separate account in Outlook for the Shared MBs that would in turn, allow Outlook to index the folder and include that in a "global search" of all mailboxes.

La seule façon de rechercher un Mo partagé pour les e-mails avec KUTools consiste à sélectionner le dossier Mo partagé exact dans lequel réside l'e-mail recherché, à sélectionner l'option de recherche "Dossier actuel", puis à rechercher. Cela ne fonctionnera pas pour nous car nous avons de nombreux dossiers et aucun moyen de savoir quel(s) dossier(s) contiendra les e-mails.

Si vous avez d'autres suggestions ou modifications à venir qui permettent de rechercher des Mo partagés, veuillez m'en informer. Je dois passer à autre chose et choisir une autre solution. --Falaise
il y a des mois 9
·
0
Votes
annuler
C'était dommage... nous avons cherché une solution, cependant, aucun bon moyen de faire la recherche.
Une fois que nous aurons une solution, nous vous la partagerons et l'inclurons bien sûr dans le Kutools.

Si vous trouvez un moyen à l'avenir, partagez-le avec nous :D

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.