Lundi, 28 Novembre 2022
  8 Réponses
  8K visites
0
Votes
annuler
En utilisant KuTools pour Outlook, je recherche un moyen de rechercher tous les e-mails Outlook dans tous les dossiers et sous-dossiers Outlook. Ce que j'ai découvert, c'est que je ne peux rechercher qu'un seul dossier à la fois. Existe-t-il un moyen de faire ce que je dois faire ? Merci.
Il y a 1 année
·
#3241
0
Votes
annuler
Salut,

Oui. Vous pouvez trouver la recherche avancée dans le groupe de recherche sur l'onglet Kutools.
Dans le Recherche Avancée volet, vous pouvez sélectionner Tous les éléments Outlook pour l'étendue de la recherche.
tous-items.png

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Amanda
Pièces jointes (1)
Il y a 1 année
·
#3246
0
Votes
annuler
Merci Amanda, mais j'ai essayé la fonction de recherche avancée que vous avez suggérée et elle ne trouve pas les choses dont j'ai besoin pour trouver. Dans mon compte, j'ai ma boîte aux lettres Outlook principale avec des dossiers typiques (Boîte de réception, Supprimé, Envoyé, etc.) et j'ai également accès à deux boîtes aux lettres partagées. Chacune de ces boîtes aux lettres partagées contient des dossiers et des sous-dossiers. À titre de test, j'ai directement recherché un e-mail connu avec une correspondance d'adresse exacte qui existe dans l'un des sous-dossiers de la boîte aux lettres partagée. La recherche avancée ne le trouvera que si le sous-dossier exact dans lequel se trouve l'e-mail est sélectionné. C'est le même comportement que la recherche MS Outlook inefficace.

J'espère que cette explication vous aidera car j'ai vraiment besoin de rechercher toutes les boîtes aux lettres et tous leurs dossiers et sous-dossiers respectifs avec une seule recherche. Je suis le responsable informatique de notre entreprise et nous évaluons vos KUTools pour un déploiement à l'échelle de l'entreprise. À l'heure actuelle, KUTools a une interface exemplaire et une facilité d'utilisation, mais c'est un bouchon de spectacle.

Des suggestions?
Merci Cliff
Il y a 1 année
·
#3248
0
Votes
annuler
Salut Cliff,

Veuillez aller dans les Options et vérifier si vous avez coché l'option comme indiqué ci-dessous.
check-option.png

Si ce n'est pas le cas, veuillez cocher l'option et réessayer la recherche avancée. 😊

Amanda
Pièces jointes (1)
Il y a 1 année
·
#3255
0
Votes
annuler
Oui, cette case est cochée et mes options sont les mêmes que votre photo. Cela dit, voici une description de ce que j'ai essayé (plusieurs fois) en recherchant des e-mails et des paramètres de recherche, ainsi que les résultats de ces essais. J'ai inclus quelques captures d'écran pour que vous puissiez voir mes options de recherche et la boîte de dialogue de recherche avancée.

1) Confirmé que j'ai les bons paramètres d'option de recherche (Oui)
2) Effectué une reconstruction complète de l'index de recherche (Oui)
3) Recherche de correspondances exactes par e-mail à l'aide de "Tous les éléments Outlook", "De" (ou) "Objet" et "Reçu à tout moment".
4) Les résultats de la recherche sont les suivants (et c'est toujours le même résultat)
a) Les éléments de courrier électronique résidant dans l'un des dossiers MES PERSONNELS sont toujours trouvés (Succès)
b) Les éléments de courrier électronique résidant dans les dossiers SHARED MAILBOX ne sont jamais trouvés (Échec)

J'ai vraiment besoin de 4b) pour réussir mais je suis à court d'idées. Toute suggestion supplémentaire serait formidable, sinon je devrai essayer de trouver une autre solution de recherche. Votre soutien est formidable et j'espère que nous pourrons résoudre le problème. En tout cas merci pour l'aide.

--Falaise
Il y a 1 année
·
#3256
0
Votes
annuler
Amandine,

Je crois avoir trouvé la raison de l'échec de la recherche et je vais essayer une approche différente. Après pas mal de recherches, j'ai trouvé que pour qu'Outlook recherche tout, y compris les boîtes aux lettres partagées, vous devez le faire.

Vous devez utiliser le bouton "Ajouter un compte" d'Outlook, entrer l'adresse de la boîte aux lettres partagée et aucun mot de passe. Ensuite, lorsque vous y êtes invité, utilisez l'UPN/le mot de passe de la personne disposant des autorisations d'accès complet au Mo partagé. Cela ajoutera ensuite le Mo partagé en tant que compte Outlook supplémentaire et une fois cela fait, vous permettra d'utiliser toutes les options de recherche sur toutes les boîtes aux lettres.

J'ai demandé des informations d'identification pour nos MB partagés afin que je puisse essayer cela. Si cela fonctionne, nous espérons que cela résoudra le problème. Je posterai une réponse dès que je connaîtrai les résultats, mais d'après ce que j'ai lu, cela devrait fonctionner.

--Falaise
Il y a 1 année
·
#3264
0
Votes
annuler
Salut Cliff, comment s'est passé l'approche ?
Il y a 1 année
·
#3275
0
Votes
annuler
Eh bien, il a fallu quelques jours pour vraiment tester cela mais, malheureusement, cela ne fonctionne pas pour nous. Il s'avère que nos boîtes aux lettres partagées n'ont pas de comptes d'utilisateurs associés et, par conséquent, il n'y a pas d'informations d'identification à saisir. Puisqu'il n'y a pas d'informations d'identification à entrer, nous ne pouvons pas configurer un compte séparé dans Outlook pour les Mo partagés qui, à leur tour, permettraient à Outlook d'indexer le dossier et de l'inclure dans une "recherche globale" de toutes les boîtes aux lettres.

La seule façon de rechercher un Mo partagé pour les e-mails avec KUTools est de sélectionner le dossier exact du Mo partagé dans lequel réside l'e-mail recherché, de sélectionner l'option de recherche "Dossier actuel", puis de rechercher. Cela ne fonctionnera pas pour nous car nous avons de nombreux dossiers et aucun moyen de savoir quel(s) dossier(s) contiendra les e-mails.

Si vous avez d'autres suggestions ou modifications à venir qui permettent de rechercher des Mo partagés, veuillez m'en informer. Je dois passer à autre chose et choisir une autre solution. --Falaise
Il y a 1 année
·
#3283
0
Votes
annuler
C'était dommage... nous avons cherché une solution, cependant, aucun bon moyen de faire la recherche.
Une fois que nous aurons une solution, nous vous la partagerons et l'inclurons bien sûr dans les Kutools.

Si vous trouvez un moyen à l'avenir, partagez-le avec nous :D

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.